Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



The Revival sur le point de quitter la WWE ?

Crédit photo : WWE

Il ne faut pas se le cacher, Scott Dawson et Dash Wilder n'ont pas été à la fête depuis leur arrivée dans le roster principal. Les deux fois champions par équipe de la NXT ont toujours été relégués au second plan et se sont embourbés dans une pauvre rivalité avec la Lucha House Party. Même s'ils ont remporté leur match face à ces deniers à RAW cette semaine, l'horizon ne semble pas être sur le point de s'éclaircir pour le duo. Pire encore, ils pourraient bientôt prendre la poudre d'escampette. 

Ainsi, le site Bodyslam.net annonce que The Revival aurait demandé à quitter la WWE dans les semaines qui viennent. Précisions quand même qu'aucune preuve tangible n'a été dévoilée et qu'il faut donc prendre cette information avec des pincettes. Cependant, un départ ne serait pas une surprise étant donné la place qui leur a été réservée à RAW ces derniers temps.

Reste à savoir où Dawson et Wilder pourraient rebondir. Avec l’avènement de la All Elite Wrestling, un contrat dans cette nouvelle fédération ne semble pas totalement improbable. Affaire à suivre...    


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Si seulement The ascension avait fait pareil.. On aurait pu garder une image de destructeur sur ce duo.. Quant à The revival mérite mieux que ça..

This comment was minimized by the moderator on the site

oui quand tu vois comment AOP et Sanity sont traités aussi ça fait peur. Les pauvres qui viennent de NXT ont des raisons de s'inquiéter

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par Kimi6323 Kimi6323
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche