Dernières newz



La WWE s'érotise et ça marche !

Crédit photo : WWE

On vous parlait récemment d'un virage sexy façon Attitude Era de la WWE et force est de constater que ça fonctionne !

Les ségments d'Alexa Bliss le dos nu pendant le dernier RAW et de Mandy Rose en lingerie pendant le dernier SmackDown culminent à plus de 6 millions de vus à eux deux ! L'incursion dans la loge de Bliss approchant doucement mais sûrement la barre des 5 millions :

AlexaBlissRAW

Les deux séquences sont les plus regardées des deux shows de cette semaine sur YouTube et de loin. Alors quoi qu'on pense du bien fondé de ce genre de scènes, elles sont une franche réussite en terme d'audience !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sais pas vous mais je sens que cette année sera une excellente année pour le catch je sens un sorte de mix entre Attitude era et Ruthless agression qui va s'instaurer petit à petit, et surtout quand on sait que la AEW arrive en mai avec son premier show, si c'est de la bombe y aura de la grosse concurrence et ça va pousser les deux promotions à faire mieux à chaque fois, ça sera EXCELLENT pour nous, fan de catch !!!

CheikO
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais évidemment ! Comme quoi au vue du nombre de vue YouTube, on peut facilement en déduire qu'il y a quand même une grande majorité de spectateurs adultes qui regardent la WWE. C'est pour ça qu'il faut un soupçon de rébellion dans la Disney-Era de la WWE. Les athlètes féminines sont belles comme les divas mais en plus ce sont des combattantes hors pairs, c'est la recette d'un succès qui peut marcher à la longue. Un petit retour à une ère plus rebelle avec du sang, des insultes, des combats...

Mais évidemment ! Comme quoi au vue du nombre de vue YouTube, on peut facilement en déduire qu'il y a quand même une grande majorité de spectateurs adultes qui regardent la WWE. C'est pour ça qu'il faut un soupçon de rébellion dans la Disney-Era de la WWE. Les athlètes féminines sont belles comme les divas mais en plus ce sont des combattantes hors pairs, c'est la recette d'un succès qui peut marcher à la longue. Un petit retour à une ère plus rebelle avec du sang, des insultes, des combats géniaux et quelques moments sexy.

#AttitudeErawillbeback

Lire la suite
StarGokuLord
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il ne faut pas oublier que l'attitude era etait plein de trucs honteux... Niveau representation de la femme on a fait mieux... Après chacun ses goûts mais faut pas oublier que pendant l'attitude era il y avait Austin the Rock qui etait très cool (Austin qui est quand même toujours le gars le plus over à chaque fois qu'il revient..) mais niveau catch pur on est quand même bien mieux loti maintenant. Après pour revenir à l'article evidement que des meuf en petite tenu ça va marcher sur...

Il ne faut pas oublier que l'attitude era etait plein de trucs honteux... Niveau representation de la femme on a fait mieux... Après chacun ses goûts mais faut pas oublier que pendant l'attitude era il y avait Austin the Rock qui etait très cool (Austin qui est quand même toujours le gars le plus over à chaque fois qu'il revient..) mais niveau catch pur on est quand même bien mieux loti maintenant. Après pour revenir à l'article evidement que des meuf en petite tenu ça va marcher sur internet. C'est internet quoi... Après je ne veux pas qu'il y ait malentendu je ne fait en aucun cas des jugements de valeur ou quoi que ce soit mais lisant souvent les articles sans jamais m'être inscrit j'ai décidé de sauter le pas aujourd'hui parce que je voulais donner mon avis ! Desolé j'ai sans doute été trop long j'essaierai d'être plus clair et concis la prochaine fois !

Lire la suite
Kentalinsomiaque
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche