Dernières newz



Juice Robinson et Rocky Romero prolongent leur contrat

Crédit photo : damoisdamo

La New Japan Pro Wrestling s'est retrouvée sous la lumière avec les récents départs de Kenny Omega et de Kushida. Voilà qu'aujourd'hui nous apprenons deux bonnes nouvelles pour les fans de la compagnie japonaise.

Le catcheur Rocky Romero a annoncé sur Twitter qu'il a signé un contrat de plusieurs années avec la NJPW. Et selon le Wrestling Observer, le nouveau champion IWGP des États-Unis Juice Robinson aurait lui aussi signé un contrat de plusieurs années. Une nouvelle formule de contrats pour la NJPW qui s'assure de garder ses talents pour une longue période alors qu'elle avait l'habitude de signer ses catcheurs pour seulement un an.

Cette nouvelle formule de contrats pourra donc apporter une plus grande stabilité à la NJPW qui se retrouve régulièrement à perdre un peu de ses troupes au profit de la concurrence.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans la foulée : annonce de la retraite de Takashi Iizuka le 21/01/2019 au NJ Road de Korakuen Hall. Je trouve ça vraiment dommage qu'ils le fassent en plein milieu de ce gros comeback.
https://www.youtube.com/watch?v=Tm0hhQVrl3s 14m55

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 ans par Nharo Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche