Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



WWE : Quelles sont les superstars ayant le plus combattu en PPV ?

Crédit photo : WWE

Depuis le lancement de WrestleMania en 1985, la WWE n'a cessé d'innover en proposant une playade de PPV tous différents les uns des autres. Bien évidemment pour qu'un événement payable à la séance fonctionne correctement, il faut de l'intrigue, de l'action mais surtout des catcheurs ! Aujourd'hui je vous propose de découvrir quelle est la superstar de la WWE ayant effectué le plus de matchs en PPV. /!\ Spoiler Alert : Aucune superstar féminine ne figure dans ce top...

10 - The Miz 

Depuis son arrivée à la WWE en 2004, The Miz a effectué 103 matchs en PPV. Son premier combat remonte à Armaggedon 2004 où il faisait face à Daniel Puder (vainqueur du match et de la première saison de Tough Enough). Il démarre au bas de la carte et gravit les échelons un à un afin de s'imposer comme l'une des top stars de la fédération. En presque 15 ans de carrière, Mike Mizanin a remporté 8 championnats intercontinentaux, 6 championnats par équipe, 2 championnats des USA, 1 championnat du monde et la mallette du Money In The Bank en 2010. Sa 103ème participation en PPV remonte à Survivor Series 2018. 

9 - Shawn Michaels 

The Showstopper, Mr WrestleMania, The Heart Break Kid... autant de surnoms pour décrire un seul homme. Son premier combat en PPV remonte à l'année 1988. Cette année seuls trois événements principaux existent : WrestleMania, SummerSlam et Survivor Series, qui verront les débuts en PPV du Hall Of Famer. Ce soir-là il combattait sous les couleurs des Rockers et faisait équipe avec The Powers Of Pain, The British Bulldogs, The Hart Foundation et les Young Stallions dans le match traditionnel. Très vite il deviendra la tête d'affiche de nombreux événements majeurs tels que WrestleMania et Survivor Series. Tout au long de sa carrière il a remporté 6 championnats par équipe, 4 championnats du monde, 3 championnats intercontinentaux et 1 championnat européen. Sa 116ème participation en PPV remonte à Crown Jewel. 

8 - Edge 

La superstar classée X serait très certainement dans le peloton de tête si sa carrière ne s'était brusquemment arrêtée en 2011. Avec un cumul de 126 participations, son tout premier match en PPV remonte au SummerSlam 1998. Ce soir-là il est révélé comme étant le partenaire mystère de Sable pour faire face à Jacqueline et Marc Mero. Au fil des années, Edge s'imposera comme l'une des figures incontournables de la fédération. Tout au long de sa carrière il a remporté 14 championnats par équipe, 11 championnats du monde, 5 championnats intercontinentaux, 1 championnat des USA, la première mallette du Money In The Bank (2005) ainsi que le tournoi du King Of The Ring en 2001. Sa dernière participation remonte à WrestleMania 27 où il remporte son match et conserve son championnat face à Alberto Del Rio. Autre fait intéressant, il a effectué 20 main event en PPV ! 

7 - Chris Jericho 

Deuxième canadien a figuré dans ce top 10, Chris Jericho aurait pu être sur la première marche du podium si ses matchs à la WCW avaient été pris en compte. Avec un cumul de 141 participations, ses débuts en PPV ont eu lieu à Unforgiven en 1999. Ce soir-là il affronte X Pac et perd le combat par disqualification. The G.O.A.T est à ce jour l'une des plus grandes superstars de la fédération. Tout au long de sa carrière il a remporté 9 championnats intercontinentaux, 7 championnats par équipe, 6 championnats du monde, 2 championnats des USA et 1 championnat hardcore ainsi qu'européen. Il sera au coeur de 21 main event en PPV. Sa 141ème participation en PPV remonte au Greatest Royal Rumble 2018. 

6 - Big Show 

L'homme le plus large au monde fait lui aussi parti de ce top 10. Son premier combat en PPV remonte à In Your House : Backlash 1999. Ce soir-là il combat (sous le nom de Paul White) la légende hardcore et Hall Of Famer de la WWE, Mankind, dans un Boiler Room Brawl. Au fil des années, The Big Show a participé à 142 matchs en PPV. Il a remporté 8 championnats par équipe, 5 championnats du monde, 3 championnats hardcore, 1 championnat des USA et 1 championnat intercontinental ainsi que la Battle Royal en la mémoire d'André le Géant. Il combat dans 16 main event en PPV et sa dernière participation remonte à SummerSlam 2017. 

5 - Randy Orton 

The Viper, The Legend Killer.. Voilà maintenant près de 16 ans que Randy Orton sévit sur les rings de la WWE. Ses débuts en PPV remonte à SummerSlam 2003 où il participe à l'Elimination Chamber Match pour le championnat du monde poids lourd. Ce soir-là il participe à la fois à son premier match en PPV mais également à son premier main event en PPV. Au fil des années, Randy Orton combattra 151 fois dans un événement payable à la séance et officiera à 41 reprise dans le main event. Durant sa carrière il a remporté 13 championnats du monde, 2 championnats par équipe, 1 championnat des USA et 1 championnat intercontinental. Il remporte également le Royal Rumble Match à deux reprises (en 2009 et en 2017) ainsi que la mallette du Money In The Bank (en 2013). Sa dernière participation remonte à TLC.

4 - John Cena 

Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, John Cena s'en moque et le prouve ! Avec un total de 160 participations à son effectif, The Champ effectue ses débuts en PPV lors de Vengeance en 2002. Il combat et bat Chris Jericho après être entré en "feud" un mois auparavant. Sur 160 participations en PPV, tenez vous bien, John Cena a participé à 65 main event ! Ce n'est pas étonnant pour celui qui tout au long de sa carrière a remporté 16 championnats du monde, 5 championnats des USA et 4 championnats par équipe. Il a également remporté 2 Royal Rumble Match (en 2008 et en 2013) ainsi que la mallette du Money In The Bank (en 2012). Sa dernière participation remonte à SuperShow Down. 

3 - Triple H

The King Of Kings, The Cerebral Assassin... L'une des figures d'autorité de la WWE n'a pas à rougir des performances de ses collègues ! Figurant à la troisième place du podium, il totalise un nombre total de 168 participations en PPV. Son premier combat sur une grande scène a lieu lors de SummerSlam 1995 où il bat Bob Holly. Dès lors qu'il eut mis un pied sur les rings de la WWE, Triple H est très vite devenu l'une des clefs principales des événements. Quelque soit l'époque, Triple H a toujours été au sommet de la fédération. En près de 25 ans de carrière il a été 14 champion du monde, 5 fois champion intercontinental, 3 fois champion par équipe et 2 fois champion européen. Il a remporté deux fois le Royal Rumble Match (en 2002 et en 2016) ainsi que le King Of The Ring en 1997. Il est de loin la superstar qui a effectué le plus de main event à WrestleMania (16,18,20,21,22,25 et 32). En tout il a effectué 64 main events en PPV et sa dernière participation remonte à Crown Jewel. 

2 - The Undertaker 

The Phenom est la superstar la plus iconique et légendaire de la WWE. Avec sa série d'invincibilité inégalée et inégalable à WrestleMania, il occupe la deuxième place de ce top en comptabilisant 170 participations. Sa première apparition en PPV a eu lieu à Survivor Series 1990. En bientôt 30 ans de carrière, The Undertaker a remporté 7 championnats du monde, 7 championnats par équipe ainsi qu'un championnat hardcore. Il a également remporté l'édition 2007 du Royal Rumble. Sur 170 participations en PPV, il aura été présent dans le main event à 62 reprises. Sa dernière participation remonte à Crown Jewel. 

1 - Kane 

Qui l'aurait cru ? Voilà bientôt 22 ans que le personnage de Kane arpente les rings de la WWE. Après des débuts timides lors de SummerSlam 1995 (face à Bret Hart),  il marque une participation remarquée lors de In Your House : Bad Blood en 1997. Jusqu'ici, The Big Red Machine a participé à 174 matchs en PPV ! Bien qu'il détient le record de participations, il n'a combattu que seulement 25 fois en main events (et pas une seule fois à WrestleMania). Au cours de sa carrière il a remporté 12 championnats par équipe, 3 championnats du monde, 2 championnats intercontinentaux et 1 championnat hardcore. Sa dernière apparition remonte à Crown Jewel. 

 

Vous l'aurez compris, la plupart des personnes figurants de ce top 10 sont soit à la retraite, soit en fin de carrière. Nul doute donc que les superstars actuelles battent ces différents records dans les années à venir. D'ailleurs The Big Dog Roman Reigns en est déjà à 66 participations après seulement 6 années de carrière à la WWE ! 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Malgré les années, Kane a toujours été fidéle à la WWE et a combattu enormément de fois en PPV ou en Show Hebdomadaire. Bon maintenant il le sera beaucoup moins avec sa place de Maire de KnoxVille.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche