Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kushida quitte la NJPW, en route vers la WWE ?

Crédit photo : NJPW

Après avoir dominé la division Junior de la New Japan Pro Wrestling pendant de nombreuses années, Kushida a annoncé qu'il va quitter la compagnie le 31 janvier 2019 dès que son contrat sera arrivé à son terme. Une annonce qui a été faite lors de la conférence de presse NJPW du 7 janvier 2019 traitant du post-Wrestle Kingdom 13.

Kushida explique qu'il est avec la fédération nippone depuis maintenant huit ans et qu'il est maintenant temps pour lui de traverser l'océan et de continuer à découvrir le monde du catch professionnel. Son désir de vouloir découvrir de nouvelles compagnies n'est d'ailleurs pas nouveau, en 2016 il avait déclaré qu'il voulait revenir aux États-Unis pour travailler avec la ROH ou la WWE.

Reste à voir si Kushida va se positionner en électron libre et faire le tour des compagnies Indies des États-Unis ou s'il va signer un contrat exclusif dès le 1er février 2019. Selon le Wrestling Observer la WWE aurait tout intérêt à le signer afin de développer sa marque NXT. Reste à voir ce qu'en pense Kushida.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je le vois ni à la ROH ni à la WWE, faudrait un sacré changement de gimmick.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche