Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Seth Rollins revient sur son année 2018

Crédit photo : WWE

Au fil de cette année 2018, Seth Rollins s'est une fois encore imposé comme étant une valeur sûre du côté de la WWE. Ces 12 derniers mois, l'ancien membre du Shield a remporté deux fois le titre intercontinental et a également porté la ceinture tag team de RAW (remportée le 25 décembre 2017 avec Jason Jordan). Si Rollins n'a pas arboré les championnats les plus prestigieux de la ligue en 2018, il a affirmé son rôle de leader en portant RAW à bout de bras ces dernières semaines.

Ainsi, l'avenir semble radieux pour ce catcheur exceptionnel. Avant de passer à la suite, Seth Rollins a voulu adresser un message à ses fans et à ses proches depuis Instagram : 

Cette année a été ma préférée au niveau du catch professionnel parce qu'il s'agissait de la plus intentionnelle de ma carrière. Au début de 2018, je ne suscitais pas beaucoup de buzz et plusieurs personnes (dont moi) se demandaient si mes meilleures années n'étaient pas derrière moi.

Avec le soutien de mes amis, de mes fans, et de toute la famille de la WWE, j'ai pu capitaliser sur les opportunités qui m'ont été offertes et j'ai transformé ce doute en véritable élan. J'ai trouvé mon rythme si facilement que ma confiance a atteint la stratosphère. J'ai commencé à m'affirmer dans les rôles de général et de leader.

J'ai pu voyager à travers le monde, me faire de nouveaux amis, partager le ring avec des personnes parmi les plus talentueuses de la planète, et j'ai appris un peu sur beaucoup de choses que je ne connaissais pas avant. Je ne sais pas à quoi 2019 va ressembler, mais je serai toujours reconnaissant d'avoir la possibilité de vivre cette vie qui m'a été offerte.

Merci à celles et ceux qui ont joué un rôle dans mon année 2018. Il n'est jamais trop tard pour progresser.

Seth Rollins pourrait bien être encore plus mis en avant en 2019. Des rumeurs parlent déjà d'un affrontement face à Brock Lesnar à WrestleMania pour le titre universel.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Toute la première moité d'année a était fabuleuse,excellent règne de champion IC. (qui a fait honneur a tout le prestige qu'a redonner le Miz a la ceinture)Mais malheureusement après la reformation du Shield il a un peu perdu la flamme pour mettre le spot sur Roman et Dean(qui aurait du rentré en rivalité je pense)

Mais en Effet vivement 2019 déjà il est favorie du Rumble et en effet il pourrait être champion Universel après Mania

This comment was minimized by the moderator on the site

Je le vois plus gagner l'Elimination Chamber comme Roman l'année dernière que le Rumble.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche