Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Andrade ''Cien'' Almas n'est pas satisfait de sa place à SmackDown

Crédit photo : WWE

Avec un roster principal plein à craquer, la WWE doit faire des choix sur quels catcheurs mettre en avant ou non. Hélas, certains talents restent donc dans l'ombre même s'ils ont brillé par le passé. C'est le cas de l'ancien champion de la NXT Andrade "Cien" Almas. Si Vince McMahon semblait beaucoup l'apprécier à son arrivée à SmackDown (le comparant même à Alberto Del Rio), Almas n'a finalement pas profité d'un gros push et n'a donc pas remporté le moindre titre. 

Après une énième défaite lors d'un match tag team avec Daniel Bryan contre AJ Styles et Mustafa Ali, Andrade aurait exprimé sa frustration par rapport à la manière dont il est utilisé au show bleu. C'est le site SuperLuchas qui a fait remonter cette information. De nouvelles superstars venant de la NXT arriveront dans les prochaines semaines au sein du roster principal, ce qui laissera encore moins de place pour des mid-carders comme Almas.

Espérons un avenir meilleur pour le mexicain et sa manageuse Zelina Vega.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il était dans le main-event avec deux légendes du catch. Y'a pire.

This comment was minimized by the moderator on the site

Surtout que Bryan a l'air de vouloir mettre en avant certaines superstars sur le bancs a la base, on le voit avec ali dernièrement (même Aj qui le met énormément en avant) je trouve ça super de leur pare.

Et que le quatrième du match sois cien alamas c'est pas du hasard non plus il aurait pu prendre des mecs avec + de star power et ils l'ont pas fait donc c'est bien qu'ils veulent le mettre en avant.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche