Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



John Cena s'excuse auprès de The Rock et ne regrette pas Total Divas

Crédit photo : WWE

Il y a quelques jours, John Cena présentait ses excuses à The Rock concernant leur rivalité datant de 2012. Le leader de la "Cenation" reprochait à son adversaire de passer son temps à Hollywood plutôt que sur le ring. Sauf qu'avec les années, Cena a fini par prendre le même chemin que Dwayne Johnson et il se sent bien évidemment coupable de lui avoir parlé de cette façon.

Dans un nouvel entretien accordé à The Gorilla Position, il explique se retrouver lui-même dans la même situation que The Rock en 2012. John Cena assure actuellement la promotion du long métrage "Bumblebee" et ne passe ainsi pas beaucoup de temps du côté de la WWE. À présent, il se considère même comme un part-timer.

Je suis désolé, car j'avais tort. C'est la meilleure chose que je peux faire maintenant. Je pense que mes reproches étaient légitimes. L'Univers de la WWE est si dévoué et si impliqué qu'ils me font les mêmes remarques que celles que je faisais à Dwayne Johnson [...] Avant, je disais "Eh mon gars, où étais-tu ?". Lorsque j'ai confronté Dwayne, je l'ai fait à cause de mon ignorance. Je l'ai fait parce que je n'avais qu'une simple vision de la WWE et je ne comprenais pas le processus pour fabriquer un film, vous n'êtes pas autorisé à faire autre chose parce que si vous faites tout capoter - si Seth Rollins me casse le nez par exemple - je ne peux pas jouer dans le film et je mettrais en péril la situation financière de plusieurs centaines de personnes. Si je fais arrêter la production, je peux tout faire sombrer. Cela affecte le budget du film et son succès, donc une fois encore, j'ai été idiot, égoïste et ignorant, mais cela a au moins donné un beau moment de télévision. C'est une conversation que j'ai eu avec Dwayne une multitude de fois et je peux en parler avec n'importe qui très confortablement. J'étais ignorant. J'avais tort et je suis désolé. 

John Cena a également été questionné au sujet de Total Divas. Le catcheur/acteur a expliqué qu'il ne regrettait pas d'avoir participé au programme de téléréalité.

Je n'ai pas un seul regret dans ma vie et je pense que les regrets proviennent de situations dont il est impossible d'apprendre quelque chose. J'apprends de chaque situation et je pense une fois de plus que je me suis beaucoup appuyé sur la WWE parce que nous racontons des histoires qui nous sont parfois proches et vous êtes vraiment impliqués émotionnellement dans tout ça. C'était un parcours totalement fou et j'ai dû me confronter à beaucoup de mes propres défauts et faiblesses de ma personnalité. Je ne regrette rien, pas la moindre chose.

Cena est programmé pour plusieurs shows de la WWE entre le 26 décembre et le 14 janvier. Cependant, il ne reviendra pas à temps plein puisqu'il retournera rapidement au cinéma.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche