Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Selon un employé de la WWE, le Mixed Match Challenge est ''un désordre monumental''

Crédit photo : WWE

Le Mixed Match Challenge consiste à faire affronter des équipes mixtes chaque semaine sous forme d'un tournoi. La deuxième saison se terminera ce dimanche lors de TLC pour la finale : Alicia Fox et Jinder Mahal contre R-Truth et Carmella. Les vainqueurs s'assureront la 30e place aux matchs du Royal Rumble l'année prochaine ainsi que des vacances offertes par la fédération.

Cependant, en partie à causes des blessures, cette deuxième saison n'a pas arrêté d'être chamboulée. De plus, les audiences de ce show exclusif à Facebook Watch ne sont pas vraiment à la hauteur. Le site Fightful a pu parler à un employé de la WWE sous l'anonymat. Pour lui, le Mixed Match Challenge est "un désordre monumental". Il explique pourquoi :

 

<< Le Mixed Match Challenge est un désordre monumental. Personne ne sait, chaque semaine, ce qui va se passer, qui va être blessé ou comment les choses vont se terminer. C'est un contenu vraiment pas cher et facile à filmer, donc [nous] allons continuer à le faire jusqu'à ce que nous ne soyons plus en mesure de le faire. Les Superstars aiment faire les matchs, mais c'est devenu un gros inconvénient pour plusieurs qui ont perdu leur jour de repos au profit d'un tournoi qui ne les aidera pas vraiment. >>


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

c'est mieux une fois dans un "ppv" ou un "show weekly"!

RealBenji
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est juste de la merde ! Le nombre de blessés on profité la WWE. De faire perdre des méritantes comme Ember Moon, qui avait un partenaire de merde avec elle.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche