Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WK 13 : Chris Jericho promet d'envoyer Tetsuya Naito à la retraite

La New Japan Pro Wrestling a organisé une conférence de presse le 15 décembre afin de promouvoir leur prochain grand événement Wrestle Kingdom 13, mais celle-ci s'est terminée en échange de coups pour Chris Jericho et Tetsuya Naito.

Alors que les deux étaient en discussion concernant leur affrontement pour le titre Intercontinental IWGP de Wrestle Kingdom, Jericho a commencé à insulter Naito de ''fils de p*te'' et Naito lui a craché au visage. L'échange de coups a ensuite débuté et les deux ont été séparés comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article.

Maintenant que va-t-il arriver pour WK 13 ? Chris Jericho a promis d'envoyer Tetsuya Naito à la retraite lors de leur combat. Et il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que Jericho se venge de l'eau craché par Naito puisque quelques heures après lors du show Road to Tokyo Dome 2019 (résultats ici), Jericho l'a attaqué à coups de chaise.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche