Résultats WWE



Résultats

Résultats de Mixed Match Challenge du 11 décembre 2018

Crédit photo : WWE

Résumé WWE MMC épisode 13 - saison 2

Les commentateurs sont Michael Cole, Vic Joseph et Renee Young.

- Mixed Tag Team Match - Demi-finale

Bayley et Apollo Crews vs Alicia Fox et Jinder Mahal accompagné des Singh Brothers

À la fin du combat, Bayley fait sa Belly to Belly sur Fox et la couvre, mais les Singh Brothers tirent Fox en bas du ring pour briser le compte. Apollo se lance en Moonsault sur les Singh Brothers pour les sonner. Apollo lance les Singh Brothers sur le ring et Bayley enchaine les Belly to Belly aux deux hommes ! Mahal en profite pour faire un Superkick à Apollo, mais Bayley se lance en saut suicide sur Mahal ! Bayley ramène Fox sur le ring, mais Fox la surprend avec une Big Boot pour le compte de trois.

Gagnants : Alicia Fox et Jinder Mahal

 

- En coulisse, on demande leurs commentaires aux gagnants qui vont droit en finale. Mahal dit qu'il a médité et il a vu des visions de lui à la plage avec les Singh Brothers ... et Fox. Fox dit qu'ils sont dans une série de victoires et c'est parce qu'elle est la capitaine et non grâce à ces idiots.

 

- Mixed Tag Team Match - Demi-finale

Asuka et The Miz vs Carmella et R-Truth

À la fin du combat, Miz se protège avec Asuka pour bloquer un Superkick de Carmella. Il y a un problème de communication entre Asuka et Miz. Asuka se jette sur le Miz et le sonne avec un coup de pied ! Asuka quitte. R-Truth en profite pour faire un Unprettier sur Miz pour le compte de trois.

Gagnants : Carmella et R-Truth

 

Le show se termine avec une célébration des gagnants. Nous aurons donc R-Truth et Carmella contre Jinder Mahal et Alicia Fox pour la grande finale de Mixed Match Challenge saison 2 à WWE TLC le dimanche 16 décembre.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps, il y aurait eu plus de suspens si ils n'avaient pas déjà annoncé Finn Bálor et Asuka à tlc dans d'autres matchs. On pouvait assez bien deviner qu'ils ne seraient pas en plus en finale (évidemment Finn n'était pas dans le match mais je ne pense pas qu'ils aient réecrit le scénario)

Ne
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche