Dernières newz



Et si Kane remportait les titres par équipe de SmackDown avec Daniel Bryan à Extreme Rules 2018 ?

Crédit image : WWE

 

Le moment le plus choquant de cette semaine revient à Kane qui a fait son retour à la WWE, afin de s'allier avec Daniel Bryan pour reformer la Team Hell No. La General Manager Paige a vite réagi à cet événement puisqu'elle a annoncé à la fin de SmackDown que les deux catcheurs allaient affronter les Bludgeon Brothers à Extreme Rules pour les titres par équipe du show bleu.

Mais que se passerait-il si Kane remportait les titres avec Bryan ? GiveMeSport rapporte que "The Big Red Monster" serait le premier catcheur à avoir détenu les titres par équipe du Monde, de la WCW et de la WWE (RAW et SmackDown). De plus, le catcheur de 51 ans marquerait son treizième règne en tant que champion par équipe à la WCW/WWE, juste en dessous d'Edge qui en a quatorze.

Kane détient également le record du plus grand nombre de partenaires avec lesquels il est devenu champion par équipe, avec sept coéquipiers. Dans la liste, nous y trouvons Daniel Bryan, The Undertaker, X-Pac, The Big Show, Mankind, Rob Van Dam et The Hurricane.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme d'habitude Rowan et Harper vont se faire rouler dessus par des mecs pushés.
C'était bien la peine de faire tous ces changements.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 ans par 3mpereur 3mpereur
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vrai que pour mettre son palmarès de titres par équipes égale à Edge, on peut dire qu'il le mérite et ce serai bien pour un dernier titre avant la retraite. Mais comme les élections pour devenir gouverneur du Tennessee se passe en août, il ne va pas les garder longtemps.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 ans par Suplex33 Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je pense qu'un règne simple de champion autant pour kane que pour bryan serait bien

genre un dernier push pour kane avant une possible vie politique et pour bryan histoire de regouter au plaisir de détenir une ceinture

de plus j'ai pas l'impression que les champions par équipe actuels fassent vibrer hélas, d'ailleurs les champions par équipe du roster rouge et bleu, tout le monde s'en fout et semble relativement fade hélas

la team hell no = regain d'interet pour le championnat par équipe?

KevinNash
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu as oublié The Hurricane.

Cemre20021905
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche