Dernières newz



SmackDown : Une ancienne équipe pour conquérir la division

 

Un événement des plus surprenants est arrivé lors de WWE SmackDown Live du 26 juin 2018 (résumé du show ici). Alors que Daniel Bryan était attaqué par le duo des Bludgeon Brothers, un catcheur de RAW est venu à son secours !

Effectivement, c'est Kane qui est sorti de sa campagne de maire en changeant de roster pour venir en aide à son ancien partenaire Daniel Bryan. Si vous ne saviez pas Kane et Daniel Bryan avaient formé un duo sous le nom de Team Hell No de 2012 à 2013 où ils auront été une fois champions par équipe de la WWE.

Pour ce retour, Kane et Bryan ont confirmé le retour du duo avec un câlin sur le ring, mais ce n'est pas tout. La General Manager Paige a annoncé que Team Hell No va affronter les champions par équipe Rowan et Harper pour les titres lors du show spécial Extreme Rules ! Donc dès le premier soir l'ancienne équipe est déjà prête à conquérir la division par équipe pour une deuxième fois dans sa carrière. Pour ceux qui n'ont eu pas la chance d'assister à ce retour, vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l'article.

 

Retour sur les faits

Il est important de noter que ce retour de l'équipe ne s'est pas fait sans tracas pour Daniel Bryan. Il n'avait pas oublié la dernière fois où il avait croisé Kane à RAW alors qu'il était General Manager de SmackDown et que son ancien partenaire l'avait attaqué dans les coulisses pour lui passer le message de rester à SmackDown. Bryan fut très hésitant en voyant Kane et ça lui a pris plusieurs secondes avant d'accepter le câlin de celui-ci.

 

Et la campagne électorale ?

Comme vous le savez Kane est toujours en campagne électorale pour être le maire de sa ville du comté de Knox au Tennessee. D'ailleurs le jour de l'élection aura lieu le 2 août 2018, mais il semble que Kane trouve toujours du temps libre afin de pouvoir monter sur le ring de la WWE.

La campagne de Kane (Glenn Jacobs) se porte toujours bien. Il a d'ailleurs gagné les primaires afin de représenter les républicains le 1er mai dernier. Ce scrutin était la dernière étape à gagner pour participer à l'élection du 2 août.

 

Toujours un peu rouillé

Lors de l'après show de SD Live Renee Young a essayé d'avoir les premiers commentaires de l'équipe, mais vous pouvez constater que (comme toujours) les deux semblent avoir de la difficulté à s'exprimer. Comme Kane a dit, ils sont un peu rouillés :

 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très content du retour de Kane, une de mes superstars préférés, ça fait plaisir de le voir et du retour de la Team Hell No. Par contre Kane est un agent libre ? Ou il avait juste été à Raw de passage parce qu' avant il était à SmackDown en 2016 puis à Raw en 2017-2018 et maintenant il revient à SmackDown en 2018.

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sympa de revoir la team Hell No mais on se doute que ce n'est qu'un ont shot et qu'ils ne gagneront certainement pas les titres, par contre ce n'est pas sympa pour les autres équipes qu'une équipe défaite depuis des années se reforme et ai de suite droit à un match pour le titre.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche