Crédit image : WWE
Ce mardi, le lutteur Shinsuke Nakamura a subi un accident aussi rarissime que perturbant : la morsure à la jambe gauche d’un chien policier, quelques heures avant l’épisode hebdomadaire de SmackDown. Le lutteur est actuellement en convalescence, ne pouvant honorer ses combats.
La police de Bakersfield en Californie, où a eu lieu l’accident a publié un communiqué de presse pour expliquer les circonstances de l’attaque canine.
« Le 25 juin 2018, les officiers de l’équipe spécialisée à la neutralisation des explosifs du département de la police de Bakersfield a procédé à une inspection de la Rabobank Arena dans de cadre de la tournée WWE Live Summerslam. Cette vérification concernait la détection d’explosifs. L’équipe canine, formée d’un spécialiste et d’un canidé est entrée dans une zone où se trouvaient des employés de la WWE. Le chien est allé dans la pièce pour l’inspecter. L’employé de la WWE [Nakamura] a été accidentellement mordu par le chien à la jambe gauche, nécessitant une intervention médicale. L’employé [Nakamura] a été transporté immédiatement à l’hôpital le plus proche. »
Selon F4Wonline.com, la participation de la superstar à la tournée japonaise ce week-end est encore incertaine. Aucune date de retour n’a été communiquée par la compagnie de Stamford.