Dernières newz



Mise à jour sur les blessures de Kevin Owens, Samoa Joe et Jason Jordan

 

Blessé le 8 janvier dernier lors de son match face à Rhyno dans une édition de RAW, Samoa Joe a finalement été retiré du match masculin du Royal Rumble et va donc rater une occasion de sa placer dans l'un des Main Events de WrestleMania 34. Concernant Kevin Owens, ce dernier s'est légèrement blessé il y a déjà quelques temps. Enfin, pour Jason Jordan, tout ce que nous savions sur sa condition jusqu'à aujourd'hui est qu'il est blessé. Mais aujourd'hui, PWInsider a apporté une mise à jour sur les trois !

 

  • Samoa Joe :

 Le site américain a pu contacté plusieurs sources internes qui ont confirmé l'absence du catcheur pour le Royal Rumble. La date de son retour est toujours à suivre.

 

  • Kevin Owens :

Le Canadien a été écarté des derniers Live Events et sa blessure serait un problème au dos. Ce dernier devrait être de retour pour son match Handicap avec Sami Zayn face à AJ Styles pour le titre WWE qui a lieu ce dimanche durant les quatre heures du Royal Rumble.

 

  • Jason Jordan :

L'actuel champion par équipe de RAW est toujours hors des rings depuis le début du mois de janvier. Le type de sa blessure reste pour le moment inconnu mais le "fils" de Kurt Angle est présent dans la ville de New York, ville dans laquelle aura lieu RAW ce soir.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche