Dernières newz



CM Punk aura sa deuxième chance à l'UFC

 

Perdre contre Mickey Gall à l'UFC en un peu plus deux minutes a été un vrai coup dur pour CM Punk. Mais ce dernier n'abandonne pas et continue de s'entraîner en ayant l'intention de se battre professionnellement une nouvelle fois en MMA. Reste à savoir si son prochain combat se fera à l'UFC...

Alors que tous les yeux des fans de catch sont rivés sur les 25 ans de RAW en espérant une apparition de CM Punk, Dana White, président de l'UFC, a déclaré à Associated Press qu'elle allait donner une seconde chance à l'ancien catcheur.

 

<< J'aime ce mec. C'est un bon gars. Il en veut un [combat] de plus. Il veut avoir une autre chance. Je vais lui donner... C'est un cas complètement différent de la plupart des êtres humains normaux, donc je vais lui donner une autre chance. >>

 

Sur Twitter, la Superstar de la WWE Jack Gallagher a ironisé sur son premier combat en disant : "Pas d'adversaire. J'ai deux minutes à perdre trop."

https://twitter.com/GentlemanJackG/status/955158580596002816

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche