Newz



Les dernières newz

Jason Jordan est blessé et ne participera pas aux prochains live events

 

Il ne fait pas bon être le partenaire du "Kingslayer" en ce moment. Après la lourde blessure de Dean Ambrose, c'est au tour de Jason Jordan de se retrouver sur la touche. Ce dernier avait été effectivement absent des deux derniers shows de la WWE au Texas et nous connaissons la raison aujourd'hui grâce à PW Insider. 

Tout ce que nous savons, c'est que l'actuel champion tag team de RAW est blessé. Impossible de connaître la gravité de cette blessure mais il est certain qu'il manquera plusieurs shows dans les jours qui viennent. Aussi, il n'est pas impossible qu'il manque RAW ce lundi. Voilà qui est dommage pour lui alors qu'il commençait enfin à s'imposer et surtout à voir son personnage se construire, malgré la controverse. 

Il est toujours prévu que Jason Jordan et Seth Rollins défendent leur titre contre Cesaro et Sheamus au Royal Rumble dans la nuit du 28 au 29 janvier.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche