Résultats

Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 29 décembre 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 29 décembre

Après le générique, Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan nous accueillent pour l’édition spéciale fin d’année d’Impact Wrestling avec la compilation des meilleurs matchs ainsi que la remise des récompenses de l’année écoulée.

 

Le premier combat de cette compilation de meilleurs match est celui du PPV Hard To Kill 2022 pour le championnat du monde d’Impact Wrestling.

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP 3 WAY MATCH 

Moose (c) vs Matt Cardona vs W.Morrissey 

À la fin du match, Moose bloque dans les airs une tentative de Radio Silence de Matt Cardona puis il l'envoie sur l’un des arbitres et Chelsea Green qui tombent inconscients. Moose enchaîne ensuite avec son Spear pour la victoire. 

Gagnant : Moose (c)

 

Le second combat est celui ayant eu lieu aussi à Hard To Kill pour le titre de championne du monde Knockouts.

IMPACT KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP TEXAS DEATH MATCH

Mickie James (c) vs Deonna Purrazzo

À la fin du match, Mickie James esquive un coup de chaise de Deonna Purrazzo qui se cogne la tête dessus car elle rebondit sur la corde et Mickie envoie ensuite un coup de pied sur la chaise et termine avec son Mickie DT pour la victoire. 

Gagnante : Mickie James (c)

 

Le Year-End Award pour la meilleure Knockout de l’année est attribué à Jordynne Grace.

 

Le troisième combat est celui opposant Moose à Josh Alexander lors du PPV Rebellion. Un PPV historique, car Josh Alexander obtient sa revanche sur le catcheur qui prend son élan pour porter son Spear.

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Moose (c) vs Josh Alexander

Durant le match, Moose porte un Headbutt sur Josh Alexander, mais en se projetant dans les cordes, il est reçu par un puissant Lariat. Josh Alexander enchaîne avec sa C4 Spike, mais Moose pose son pied sur la corde pour casser le compte.

À la fin du match, Josh Alexander contre le Spear de Moose avec un coup de genou dans la face puis il enchaîne avec sa C4 Spike pour la victoire.

Gagnant et Nouveau Champion : Josh Alexander

 

Le Year-End Award pour le meilleur catcheur X-Division de l’année est attribué à Mike Bailey.

 

Le 4e match est le fameux Ultimate X ayant eu lieu à Slammiversary, le WrestleMania d’Impact Wrestling.

Impact X-Division Championship Ultimate X Match

Alex Zayne vs Kenny King vs Andrew Everett vs Ace Austin (c) vs Mike Bailey vs Trey Miguel

Durant le match, Ace Austin sonne Andrew Everett avec un coup de pied retourné puis il se jette à l'extérieur du ring sur Trey Miguel et Mike Bailey en portant son Fosbury Flop.

À la fin du match, Ace Austin, Mike Bailey et Alex Zayne sont suspendus au-dessus du ring. Ace Austin réussit à faire lâcher prise Alex Zayne en lui assénant plusieurs coups de pieds puis Mike Bailey fait ensuite la même chose avec Ace Austin et réussit à décrocher la ceinture pour la victoire.

Gagnant et Nouveau Champion : Mike Bailey

 

Le Year-End Award pour la meilleur équipe de l'année est attribué aux Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin). 

 

Le 5e match s’est aussi tenu lors de Slammiversary 2022 et c'était une grande bataille entre la Team TNA/IMPACT (presque) Originals à Honor No More, un groupe qui aura eu un vrai IMPACT cette année écoulée.

10 Man Tag Team Match

Honor No More (Eddie Edwards, Matt Taven, Mike Bennett, PCO & Vincent) vs Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin), Frankie Kazarian, Nick Aldis & Davey Richards

À la fin du match, Frankie Kazarian porte un Bladerunner sur Mike Bennett et Alex Shelley en porte un sur Matt Taven alors que Chris Sabin porte son Cradle Shock sur PCO pour la victoire dont le tombé est effectué par Earl Hebner.

Gagnants : Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin), Frankie Kazarian, Nick Aldis & Davey Richards

 

Le Year-End Award pour l’équipe Knockout de l’année est attribué aux Death Dollz (Taya Valkyrie, Rosemary & Jessicka).

 

 Le Year-End Award du catcheur à surveiller en 2023 est attribué à Bhupinder Gujjar.

 

Le 6e match de ce best-of s'est déroulé à Impact Wrestling, le 22 septembre 2022, pour le Digital Media Championship.

IMPACT DIGITAL MEDIA  CHAMPIONSHIP LADDER MATCH 

Bhupinder Gujjar vs Brian Myers (c)

Durant le match, Brian Myers envoie Bhupinder Gujjar directement sur une échelle avec une Powerbomb.

À la fin du match, Brian Myers scotch le pied de Bhupinder Gujjar sur l'échelle pour qu’il ne puisse plus monter vers le titre puis il frappe son adversaire avec plusieurs coups de poings. Brian Myers n’a plus qu'à aller décrocher le titre pour la victoire.

Gagnant : Brian Myers (c)

 

Le Year End Awards du meilleur catcheur de l’année 2022 est attribué à Josh Alexander, qui remporte cette récompense pour la seconde année consécutive.

 

Le 7e match est celui ayant eu lieu lors de Bound For Glory 2022 pour le titre de champion du monde.

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Josh Alexander (c) vs Eddie Edwards

À la fin du match, Josh Alexander sonne Eddie Edwards avec un coup-de-poing alors qui s'élançait vers lui pour porter un Boston Knee Party puis il lui envoie un second coup-de-poing et termine avec sa C4 Spike pour la victoire.

Gagnant : Josh Alexander (c)

 

Le Year End Awards pour le match de l’année 2022 est attribué au combat de l'épisode d’IMPACT du 8 décembre entre Josh Alexander et Mike Bailey.

 

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Josh Alexander (c) vs Mike Bailey

Au début du match, Josh Alexander esquive un Roundhouse Kick de Mike Bailey puis il le prend par la taille et lui porte 2 German Suplex puis une troisième avec tombé, mais ça ne suffit pas.

Durant le match, Josh Alexander bloque une tentative de Hurricanrana de Mike Bailey puis il tente de lui porter un Styles Clash, mais le québécois le sonne avec plusieurs coups sur le crâne.

Toujours durant le match, Mike Bailey porte un Hurricanrana de la troisième corde sur Josh Alexander puis il enchaîne avec son Ultima Weapon et il effectue ensuite le tombé, mais le champion résiste.

À la fin du match, il ne reste que 60 secondes, Josh Alexander réussit à placer sa C4 Spike puis il en effectue une seconde puis une troisième et enchaîne avec le tombé pour la victoire.

Gagnant : Josh Alexander (c)

C’est ainsi que se termine le Best-Of de l’année 2022.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche