Résultats

Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 5 janvier 2023

 

Résumé d'Impact Wrestling du 5 janvier

- Avant le générique et le début du show, nous avons une image en hommage à Don West qui nous à quittés à l’âge de 59 le 30 décembre dernier puis nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé lors du dernier épisode de l’année 2022 et enfin nous commençons directement avec le premier combat de la soirée.

 

SINGLE MATCH

Masha Slamovich vs Taylor Wilde

À la fin du match, Taylor Wilde surprend Masha Slamovich avec un Small Package pour le compte de trois et la victoire.

Gagnante : Taylor Wilde

Après le match, une Masha Slamovich folle de rage s’en prend à un membre de la sécurité puis elle lui porte son Snow Plow.

 

- Une vidéo de Sami Callihan est diffusée où il dit qu’il va falloir bien plus qu’une attaque pour le mettre sur le carreau. Il dit qu’il veut une réponse du groupe et s’ils veulent qu’il les rejoigne.

- En coulisse, Rich Swann dit qu’il va falloir que Steve Maclin lui passe sur le corps s’il veut avoir sa chance au titre de champion du monde. Il finit en lui lançant un défi pour un match Falls Count Anywhere à Hard To Kill.

 

SINGLE MATCH

Black Taurus (accompagné de Crazzy Steve) vs Anthony Greene

À la fin du match, Black Taurus porte son Destination Hellhole sur Anthony Greene puis il enchaîne avec le tombé pour la victoire.

Gagnant : Black Taurus (accompagné de Crazzy Steve)

Après le match, alors qu’Anthony Greene est en train de se diriger en coulisse, il se fait attaquer par Trey Miguel qui lui met de la peinture en spray.

 

- Une vidéo est diffusée avec Kenny King qui s'invite au sein du Dojo de Mike Bailey à Montréal. Kenny King s’en prend aux quatre élèves de Mike Bailey qui étaient présents dans le Dojo.

- Mike Bailey est interrogé par Gia Miller concernant cette vidéo, qu’il venait de voir, et il dit qu’il a réussi à se faire énervé par Kenny King. Mike Bailey dit qu’il veut affronter Kenny King dans un Fight Pit où la victoire est acquise par K.O ou Soumission.

 

SINGLE MATCH

Jonathan Gresham vs Ernest R. Anthony

À la fin du match, Jonathan Gresham tord la jambe d’Ernest R. Anthony façon Single Leg Boston Crab tout en appuyant avec son genou sur le dos de son adversaire. Jonathan Gresham le retourne ensuite, en gardant la soumission et il lui rive les épaules au sol pour le compte de trois et la victoire.

Gagnant : Jonathan Gresham

 

- En coulisse, Gisele Shaw interrompt Tasha Steelz et Savannah Evans qui sont énervées d’avoir perdu récemment. Gisele propose son aide aux deux femmes pour battre les Death Dollz. Tasha Steelz lui dit de s’occuper de ses affaires parce qu’elle n’a pas de leçons à donner vu que c’est une perdante. Gisele Shaw dit qu’elle peut aider à être en surnombre face aux Death Dollz, car en plus, il y a aussi Jai Vidal.

- Dans une vidéo, Deaner dit qu’il accepte d'intégrer Sami Callihan au sein de The Design, mais la semaine prochaine, il devra se raser la tête. Il termine en disant que ce n’est pas à lui de choisir The Design, mais que c’est The Design qui le choisira.

- Josh Alexander est officiellement le champion du monde d’IMPACT Wrestling ayant le plus long règne de l’histoire. Une vidéo de son parcours en tant que champion est diffusée.

- Après la diffusion de cette vidéo, nous sommes sur le ring avec Moose qui fait son arrivée. Il prend un micro et dit que Joe Hendry se prend pour un leader de vestiaire alors qu’il n’est là que depuis quelques mois. Il dit que Joe Hendry n’a jamais connu l'adversité jusqu'à maintenant et qu’à Hard To Kill, il va effacer son sourire de son visage et lui prendre le Digital Media Championship. La musique de Joe Hendry retentit et il fait son apparition sur la rampe. Joe Hendry dit qu’il faut que Moose se détende, car il est un peu trop tendu et pour ce faire, il lui a créé une nouvelle musique d’entrée. La musique est diffusée et elle se moque de la carrière de footballeur de Moose et le montre en train de danser. Moose est énervé et dit qu’il va botter le cul de Joe Hendry. Il demande que l’on joue sa musique, mais au lieu de ça, c’est celle créée par Joe Hendry qui retentit.

- Une vidéo de Mickie James est diffusée où elle revient sur sa carrière avec son passage à la TNA, la WWE ainsi que son amitié avec Trish Stratus. Elle parle ensuite de son depart de la WWE et enchaîne avec son arrivée à IMPACT Wrestling avec la naissance d’Hardcore Country, son mariage avec Nick Aldis ainsi que la naissance de leur enfant.

- Les anciennes (Gail Kim, ODB, Chris Harris, Frankie Kazarian) et actuelles superstars d’IMPACT Wrestling (Eddie Edwards, Sami Callihan, Josh Alexander, Moose) rendent un dernier hommage à Don West qui nous a quittés le 30 décembre dernier après un long combat contre la maladie.

 

SINGLE MATCH

Chris Sabin (accompagné d’Alex Shelley) vs Matt Cardona (accompagné de Brian Myers)

À la fin du match, Chris Sabin sonne Matt Cardona avec un Enzuigiri puis il enchaîne avec son Cradle Shock et le tombé pour la victoire.

Gagnant : Chris Sabin

 

- Les commentateurs nous annoncent la carte du PPV Hard To Kill avec l'ajout de quelques matchs ainsi que le programme de la semaine prochaine, quand soudain, ils sont coupés par Bully Ray qui fait son arrivée sur le ring en s’emparant d’une chaise.

Bully Ray menace Tom Hannifan de lui ouvrir le crâne s’il soutient son regard et il demande ensuite un micro. Bully Ray dit qu’il va s'emparer de la chaise et briser des crânes, mais il ne continue pas, car la musique de Scott D’Amore retentit. Le boss d’IMPACT Wrestling dit qu’il est la personne qui a fait venir Bully Ray et il l’a fait, car il voulait lui donner une seconde chance. Il dit qu’Impact Wrestling lui a donné la possibilité de changer et il l’a saisit, c’est pour cette raison qu’il voulait en faire de même avec Bully Ray en lui donnant cette seconde chance. Scott D’Amore parle des meilleurs amis de Bully Ray (D-Von et Tommy Dreamer) qui avaient foie en lui, mais qui ne veulent plus rien à voir à faire avec lui aujourd'hui à cause de ses agissements. Il dit que Josh Alexander va se présenter à Hard To Kill avec le soutien des membres du vestiaire d’Impact, des fans et de sa famille. Scott D’Amore dit qu’il a appris à son vestiaire à bien se tenir, mais cette fois, il va faire une exception, et il s’en prend à Bully Ray avec une droite puis il lui crache dessus. Bully Ray se relève et Jason Hotch, accompagné de John Skyler, viennent l’aider en s’en prenant à Scott D’Amore. Bully Ray lui porte son Piledriver puis il le fait passer à travers une table en portant un Powerbomb.

Le show se termine avec Scott D’Amore gisant au sol et Bully Ray qui fait le tour du ring d’un air très menaçant.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche