Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 8 décembre 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 8 décembre

Impact Wrestling Louisville, Kentucky

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière ainsi qu’une video du nouveau leader de Violent By Design, Deaner, qui challenge Sami Callihan pour un match face à Big Kon ce soir puis nous commençons avec le premier combat de la soirée. 

 

IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) vs Heath & Rhino (c)

À la fin du match, Chris Sabin et Heath se rendent coupo pour coup quand soudain les Major Players (Brian Myers & Matt Cardona) s’attaquent aux deux hommes en même temps en portant un Wake Up Call ce qui cause une double disqualification.

Gagnants : No Contest

 

- En coulisse, Josh Alexander explique à Scott D’Amore qu’il va s’occuper de Bully Ray à sa manière et le Vice-Président d’Impact Wrestling lui répond qu’il n’est pas d’accord, mais qu’il va quand même le laisser faire.

- Johnny Swinger vient ensuite et dit à Scott D’Amore qu’il veut recevoir un match de championnat qu’il mérite tant. Scott D’Amore lui répond que s’il remporte 50 matchs, il aura son opportunité.

- Nous avons une discussion entre Jordynne Grace et Mickie James durant un Photoshoot en vue de leur combat à Hard To Kill. Mickie James dit qu’elle veut que Jordynne Grace donne le meilleur d'elle-même et qu'elle ne se retienne pas. Jordynne lui répond qu’elle la respecte assez pour mettre fin à sa carrière.

 

 
 

SINGLE MATCH

Savannah Evans (accompagnée de Tasha Steelz) vs Taya Valkyrie (accompagnée de Jessicka & Rosemary)

À la fin du match, Savannah Evans surprend Taya Valkyrie avec son Full Nelson Slam puis elle effectue le tombé pour la victoire.

Gagnante : Savannah Evans (accompagnée de Tasha Steelz)

 

- Une vidéo des exploits d’Ace Austin et Chris Bey durant la NJPW Super Junior Tag League 2022, dont vous pouvez retrouver les cartes et résultats juste ici, est diffusée.

- En coulisse, Moose s’en prend à Bhupinder Gujjar et lui demande de délivrer un message au champion Digital, Joe Hendry. Il lui dit qu’il est temps de croire en Moose.

- Toujours en coulisse, Delirious lance un challenge à Eddie Edwards pour un match.

 

SINGLE MATCH

Kon (accompagné de Deaner & Angels) vs Sami Callihan

À la fin du match, Deaner retient la jambe de Sami Callihan sans se faire voir pendant Kon le sonne avec un coup de poing. Kon prend ensuite Sami Callihan sur ses épaules et lui porte un Death Valley Driver pour la victoire.

Gagnant : Kon (accompagné de Deaner & Angels)

 

- En coulisse, Trey Miguel dit à Gia Miller qu’il n’a pas dégradé le titre X-Division mettant de la peinture verte dessus. Il se saisit ensuite d’une bombe de peinture pour asperge Gia Miller, mais Crazzy Steve l’en empêche. Crazzy Steve lui reproche d’avoir triché pour remporter le titre et battre son ami Black Taurus. Il termine en disant qu’il est aussi un artiste, mais qu’il n'utilise pas de peinture, mais plutôt du sang.

- La musique de Josh Alexander se fait entendre et il débarque sur le ring. Josh Alexander dit qu’il a eu l’accord de la direction d’Impact Wrestling pour gérer ses problèmes à sa manière. Il lance donc un Open Challenge pour le titre d’Impact Wrestling ce soir. Josh Alexander dit qu’il veut que Bully Ray réponde au challenge pour qu’il puisse s’occuper de lui. Bully Ray apparaît ensuite à l'écran et dit qu’il est trop occupé à revivre ce qu’il s'est passé lors du PPV OverDrive pour venir répondre à ce challenge. Bully Ray montre ensuite plusieurs photos et dit qu’il a adore faire peur à sa femme. Bully Ray termine en disant qu’il l’affrontera lors du PPV Hard To Kill, quand soudain la musique de Mike Bailey retentit. Mike Bailey dit qu’il vient répondre au challenge vu que ça n'a pas été le cas de Bully Ray. Josh Alexander accepte et demande un arbitre.

 

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Josh Alexander (c) vs Mike Bailey

Au début du match, Josh Alexander esquive un Roundhouse Kick de Mike Bailey puis il le prend par la taille et lui porte 2 German Suplex puis une troisième avec tombé, mais ça ne suffit pas.

Durant le match, Josh Alexander bloque une tentative de Hurricanrana de Mike Bailey puis il tente de lui porter un Styles Clash, mais le québécois le sonne avec plusieurs coups sur le crâne.

Toujours durant le match, Mike Bailey porte un Hurricanrana de la troisième corde sur Josh Alexander puis il enchaîne avec son Ultima Weapon et il effectue ensuite le tombé, mais le champion résiste.

À la fin du match, il ne reste que 60 secondes, Josh Alexander réussit à placer sa C4 Spike puis il en effectue une seconde puis une troisième et enchaîne avec le tombé pour la victoire.

Gagnant : Josh Alexander (c)

Le show se termine avec la célébration de Josh Alexander.

 

Le combat est visible gratuitement et en intégralité ci-dessous : 

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche