Résultats



Résultats

Résultats du Jour 6 de NJPW Summer Struggle 2021

 

Le 24 juillet 2021, la NJPW tenait le jour 6 de son show Summer Struggle 2021 dont voici les résultats complets.

 

Résultats jour 6 Summer Struggle du 24 juillet 2021

6 MAN TAG TEAM MATCH

CHAOS (Robbie Eagles, SHO & YOH) vs Suzuki-gun (DOUKI, El Desperado & Yoshinobu Kanemaru)

A la fin du match, El Desperado tente de porter son Pinche Loco mais Robbie Eagles le contre et le surprend avec un Schoolboy modifié pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (Robbie Eagles, SHO & YOH)

 
 

Après le match, El Desperado s’attaque à Robbie Eagles et lui tape la cheville avec une chaise.



8 MAN TAG TEAM MATCH

CHAOS (Rocky Romero, Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI) & Ryusuke Taguchi vs BULLET CLUB (El Phantasmo, Jado, Taiji Ishimori & Yujiro Takahashi)

A la fin du match, Jado tente d'utiliser un Kendo Stick sur Ryusuke Taguchi mais il réussit à l’esquiver et à lui porter un Enzuigiri. Taguchi enchaîne ensuite avec son Oh My & Garankle pour la victoire par soumission.

Gagnants : CHAOS (Rocky Romero, Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI) & Ryusuke Taguchi



TAG TEAM MATCH

CHAOS (Kazuchika Okada & Toru Yano) vs The United Empire (Great-O-Khan & Jeff Cobb)

A la fin du match, Toru Yano attache Great-O-Khan avec des menottes à l'extérieur du ring et remonte rapidement avant le compte de 20.

Gagnants : CHAOS (Kazuchika Okada & Toru Yano)



Tag Team Match

(Kota Ibushi a été retiré du match par précaution, il est remplacé par Tomoaki Honma)

Tomoaki Honma & Master Wato vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Shingo Takagi)

A la fin du match, Shingo Takagi tente de porter son Last of the Dragon mais il se fait contrer par Master Wato qui tente un tombé en crucifix mais ça ne suffit pas. Master Wato contre à nouveau son adversaire avec un tombé mais il se fait surprendre par un coup de poing qui le sonne. En tentant un coup de pied désespéré Shingo Takagi réussit à l'esquiver et à le contrer en portant son Made in Japan pour la victoire.

Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Shingo Takagi)



Singles Match

Tomohiro Ishii vs EVIL

A la fin du match, l’arbitre est sonné, ce qui permet à Yujiro Takahashi d’intervenir pour EVIL en portant son Pimp Juice. EVIL en profite ensuite pour porter son finisher EVIL pour la victoire.

Gagnant : EVIL

 

Singles Match

Hiroshi Tanahashi vs KENTA

A la fin du match, Kenta tente de porter son GTS mais il est contré par Hiroshi Tanahashi qui lui inflige une Dragon Suplex. Kenta est maintenant au sol contre le coin du ring et Tanahashi lui envoie un Missile Dropkick, puis un Crossbody de la troisième corde lorsqu’il tente de se relever. Tanahashi finit en portant son High Fly Flow de la troisième corde pour la victoire.

Gagnant : Hiroshi Tanahashi



Avant la fin du spectacle, Hiroshi prend le micro et il remercie les fans d'être ici ce soir, il dit que si nous transmettons des vibrations positives à chacun, nous pouvons tout surmonter. Qu’il se tient prêt au cas où Kota Ibushi ne pourrait pas être présent lors de Wrestle Grand Slam face à Shingo Takagi.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche