Résultats



Résultats

Résultats de NJPW Wrestle Grand Slam 2021

 

La NJPW présentait son grand show Wrestle Grand Slam 2021 le 25 juillet, en direct du Tokyo Dome de Tokyo. Le show était diffusé sur Fite TV en français ainsi qu’en langue anglaise et japonaise sur le NJPW World.

 

Résultats de NJPW Wrestle Grand Slam 2021

KING OF PRO WRESTLING 2021 MATCH

Il y a eu 22 entrants durant ce match, les deux derniers sur le ring étaient Toru Yano l’actuel champion et Chase Owens.

Toru Yano vs Chase Owens

A la fin du match, Chase Owens envoie un Knee Trigger sur son adversaire et il termine avec Package Piledriver pour la victoire.

Gagnant : Chase Owens - Nouveau KOPW Champion

 
 


IWGP JUNIOR HEAVYWEIGHT TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

BULLET CLUB (El Phantasmo & Taiji Ishimori) (c) vs Mega Coaches (Rocky Romero & Ryusuke Taguchi)

A la fin du match, alors que l’arbitre était distrait, El Phantasmo porte un coup dans les parties de Ryusuke Taguchi et finit avec son CR2 pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (El Phantasmo & Taiji Ishimori) (c)

 

IWGP JUNIOR HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

El Desperado (c) vs Robbie Eagles

A la fin du match, Robbie Eagles réussit à porter un 450 Splash directement sur la jambe amoindrie d’El Desperado. Il enchaîne ensuite avec la Ron Miller Special, El Desperado résiste pendant de longues secondes mais il est obligé d’abandonner à cause de la douleurs immenses infligée par la prise. Il devient le premier Australien à remporter le IWGP Junior Heavyweight Championship.

Gagnants : Robbie Eagles - NOUVEAU CHAMPION

 

SPECIAL SINGLE MATCH

Kazuchika Okada vs Jeff Cobb

A la fin du match, Jeff Cobb envoie un Headbutt a Okada, il tente ensuite d'enchaîner son Tour of The Islands mais Okada réussit à le contrer. S’ensuit une série de contre et d’esquive des deux côtés mais c’est Okada qui va prendre le dessus en réussissant à surprendre Jeff Cobb avec un Sunset Flip Pin pour la victoire.

Gagnant : Kazuchika Okada



IWGP WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

Los Ingobernables de Japon (SANADA & Tetsuya Naito) (c) vs Dangerous Tekkers (Taichi & Zack Sabre Jr.)

A la fin du match, Tetsuya Naito tente de porter son Destino mais il est contré par Zack Sabre Jr. qui réussit à le bloquer avec son European Clutch pour le compte de trois et la victoire.

Gagnants : Dangerous Tekkers (Taichi & Zack Sabre Jr.) - NOUVEAUX CHAMPIONS



IWGP WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

(L'état de santé de Kota Ibushi ne s'étant pas amélioré, Hiroshi Tanahashi est désigné comme remplaçant et nouveau challenger grâce à sa victoire la nuit dernière face à KENTA.)

Shingo Takagi (c) vs Hiroshi Tanahashi

Durant le match, Hiroshi Tanahashi prend les deux bras de Shingo Takagi et lui porte un Kamigoye (prise de Kota Ibushi, super hommage) et monte sur la troisième corde pour porter son High Fly Flow mais ce n’est pas suffisant car Shingo se relève a 2.

A la fin du match, Shingo Takagi et Hiroshi Tanahashi sont épuisés. Shingo Takagi va réussir à utiliser ses dernières forces pour envoyer un Lariat, il enchaîne ensuite avec son Last of the Dragon pour la victoire finale. Quel match exceptionnel.

Gagnant : Shingo Takagi (c)

 

Après le match, Shingo Takagi prend le micro et prononce des mots magnifiques en direction de son adversaire de ce soir. Il ajoute que malgré les difficultés actuelles et les restrictions du au Covid-19 les fans étaient présents que ce soit sur place ou devant leurs téléviseurs. Il finit en disant qu’il faudra compter sur la NJPW durant ces Jeux Olympiques.

Avant que le show ne se termine, les lumières s'éteignent et EVIL apparaît à l'écran avec Dick Togo. EVIL veut être le prochain adversaire de Shingo Takagi. Quand les lumières se rallument, EVIL est derrière Shingo et il s’en prend à lui.

Le show se termine avec EVIL qui pose au-dessus de Shingo Takagi avec le titre.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Njpw est fort aussi en roll up mais chez eu sa passe mieux que chez wwe surtout quand ta un bon match derrière j'ai été déçu de la défaite des LIJ Naito et Sanada pour les titre tag règne trop court 14 jour mais il y aura sûrement un 3 affronter le combat était un peut trop long 40 minute mais bon match super alchimie en Sanada et ZSJ

Le maint event surper match avec le peu de temps qu'à eu Tanahashi pour se préparer dommage pour Ibushi mais quand il ira mieux il aura sûrement sont match...

Njpw est fort aussi en roll up mais chez eu sa passe mieux que chez wwe surtout quand ta un bon match derrière j'ai été déçu de la défaite des LIJ Naito et Sanada pour les titre tag règne trop court 14 jour mais il y aura sûrement un 3 affronter le combat était un peut trop long 40 minute mais bon match super alchimie en Sanada et ZSJ

Le maint event surper match avec le peu de temps qu'à eu Tanahashi pour se préparer dommage pour Ibushi mais quand il ira mieux il aura sûrement sont match en attendant cette victoire credibilise encore plus Takagi en battant une légende
Evil qui attaque et défie sont ancien partenaire sa promet d'être un bon match avec la victoire de Takagi

Lire la suite
Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche