Résultats



Résultats

Résultats de NJPW Strong du 23 juillet 2021

 

Résumé de NJPW Strong du 23 juillet 2021

NJPW Strong Tag Team Turbulence, Los Angeles Dojo de la NJPW

Les commentateurs sont Kevin Kelly et Alex Koslov.

Après le générique et avant le premier match, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée, avec notamment les demi-finales du Tag Team Turbulence Tournament ainsi qu’un match de championnat pour le Strong Openweight.



TAG TEAM MATCH

Violence Unlimited (Chris Dickinson & Brody King) vs West Coast Wrecking Crew ( Jorel Nelson & Royce Isaacs)

A la fin du match, Brody King se relève difficilement car Royce Isaacs vient de lui porter une German Suplex avant de se faire envoyer ensuite à l'extérieur du ring. Jorel Nelson qui est l’homme légal tente d’en profiter en se projetant dans les cordes mais il est surpris par un Black Hole Slam de Brody King. Il le relève et le fini avec un Lariat pour la victoire.

Gagnants : Violence Unlimited (Chris Dickinson & Brody King)

 
 

Après le match, en coulisses, nous avons Chris Dickinson et Brody King qui nous disent qu’ils sont ici pour gagner et remporter le tournoi quel que soit l’adversaire.



TAG TEAM MATCH

The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) vs Yuji Nagata & Ren Narita

A la fin du match, Kar Anderson porte son Gun Stun sur Ren Narita mais ce n’est pas suffisant car il se relève au compte de deux. Après s'être occupé de Yuji Nagata a l'extérieur, Doc Gallows remonte sur le ring et porte le Magic Killer avec son partenaire. Karl Anderson qui est l’homme légal fait le tombé de la victoire.

Gagnants : The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows)

 

Après le match, les Good Brothers lancent un message a Violence Unlimited en leur disant qu’ils sont l’une des meilleures équipes du monde et qu’ils sont ici pour le montrer à nouveau au monde entier. La fin du match sera la même à chaque fois, un Magic Killer, la victoire et un “Too Sweet”.



STRONG OPENWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

Tom Lawlor (accompagné de JR Kratos) (c) vs Satoshi Kojima

A la fin du match, Satoshi Kojima se projette dans les cordes mais il se fait attraper le pied par JR Kratos qui est à l'extérieur du ring, ce qui le fait trébucher. L’arbitre n’a rien vu et ça permet à Tom Lawlor d’envoyer un Penalty Kick sur Kojima et termine avec un Rear Naked Choke. Kojima n’abandonne pas mais l’arbitre arrête le match car il ne répond plus.

Gagnant : Tom Lawlor (accompagné de JR Kratos)

 

Après le match, en coulisses, nous sommes avec Tom Lawlor qui nous dit qu’il vient de battre le légendaire Satoshi Kojima. Il ajoute qu’il n'y a aucun autre adversaire pour lui. Quand soudain, Lio Rush débarque, il dit qu’il n’est pas impressionné et qu’il lui lance un challenge pour le titre, il finit en disant qu’ils savent ou le trouver.

Le show se termine avec Jr Kratos et Tom Lawlor en pleine réflexion.

 Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche