Résultats



Résultats

Résultats des jours 4 et 5 de NJPW Summer Struggle 2021

 

Les 22 et 23 juillet 2021, la NJPW tenait les jours 4 et 5 de son show Summer Struggle 2021 dont voici les résultats complets.

 

Résultats jour 4 Summer Struggle du 22 juillet 2021

6 Man Tag Team Match

CHAOS (Robbie Eagles, SHO & YOH) vs Suzuki-gun (DOUKI, El Desperado & Yoshinobu Kanemaru)

A la fin du match, El Desperado est seul sur le ring avec YOH et tente de lui porter sa Pinche Loco mais il se fait contrer par son adversaire.
YOH enchaîne ensuite avec un High Knee, un Superkick et un Falcon Arrow puis tente le tombé mais ça ne suffit pas. Il tente d’en finir avec une autre prise mais El Desperado résiste en le poussant vers l’arbitre, qui tombe. YOH tente de voir si l’arbitre va bien mais El Desperado en profite pour lui donner un coup de poing et termine avec le Piche Loco pour la victoire.

Gagnants : Suzuki-gun (DOUKI, El Desperado & Yoshinobu Kanemaru)

 
 
 

6 Man Tag Team Match

CHAOS (Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI) & Hiroshi Tanahashi vs BULLET CLUB (EVIL, KENTA & Yujiro Takahashi)

A la fin du match, Yujiro Takahashi tente de s’attaquer à Hiroshi Tanahashi avec sa canne mais il l’esquive. Tanahashi envoie Yujiro vers Ishii qui lui assène un coup de coude au visage, puis il enchaîne avec une Sling Blade. YOSHI-HASHI assène un Superkick a Dick Togo qui tentait d’intervenir, la voie est libre pour Hiroshi Tanahashi pour porter son High Fly Flow pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI)

 

Tag Team Match

CHAOS (Hirooki Goto & Kazuchika Okada) vs The United Empire (Great-O-Khan & Jeff Cobb)

A la fin du match, Hirooki Goto tente de porter son GTR sur Jeff Cobb mais il ne réussit pas. Les deux hommes se contrent à plusieurs reprises mais c’est Jeff Cobb qui prend le dessus en surprenant son adversaire avec un Tour of the Islands pour la victoire.

Gagnants : The United Empire (Great-O-Khan & Jeff Cobb)

 

Tag Team Match

(Kota Ibushi a été retiré du match par précaution, il est remplacé par Tomoaki Honma)

Kota Ibushi & Master Wato vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Shingo Takagi)

A la fin du match, Shingo Takagi et Master Wato se rendent coup pour coup, mais en tentant de se projeter dans les cordes, Master Wato se fait cueillir par un violent Pumping Bomber. Shingo Takagi tente le tombé et engrange une belle victoire pour son équipe.

Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Shingo Takagi)

 

Singles Match

Zack Sabre Jr. vs. SANADA

A la fin du match, SANADA monte sur la troisième corde et porte un moonsault sur son adversaire. Il tente d'enchaîner avec un Figure Four Leglock mais Zack Sabre le contre et tente à son tour son European Clutch mais SANADA le place pour la Bridging Tigersuplex. L’arbitre fait le compte de trois mais les deux hommes avaient les épaules au sol. C’est un match nul.

Gagnant : Double Pinfall

 

Singles Match

Taichi vs Tetsuya Naito

A la fin du match, Taichi assène un violent coup de coude au visage de Naito et il enchaîne avec une Saito Suplex mais ce n’est pas suffisant. Taichi se positionne ensuite dans le coin du ring, lorsque Naito se lève il porte un Superkick et termine avec son Black Mephisto pour la victoire.

Gagnant : Taichi

 

Voici ce qu’il s’est passé après le match, discours que nous vous avons traduit en français :

 

Résultats jour 5 Summer Struggle du 23 juillet 2021

6 Man Tag Team Match

CHAOS (Hirooki Goto & Rocky Romero) & Ryusuke Taguchi vs BULLET CLUB (El Phantasmo, Jado & Taiji Ishimori)

A la fin du match, Ryusuke Taguchi porte un Ankle Lock sur Jado qui est sur le point d’abandonner mais El Phantasmo intervient en lui assénant un Superkick. Jado en profite et le couvre pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (El Phantasmo, Jado & Taiji Ishimori)

 

6 Man Tag Team Match

CHAOS (Tomohiro Ishii & Toru Yano) & Hiroshi Tanahashi vs BULLET CLUB (EVIL, KENTA & Yujiro Takahashi)

A la fin du match, Ishii se débarrasse de EVIL avec une German Suplex. Yujiro Takahashi tente ensuite un coup de pied sur Ishii mais il se fait contrer. Ishii l'envoie ensuite sur Tanahashi qui lui porte un Sling Blade. Ishii termine en lui portant sa Vertical Drop Brainbuster.

Gagnants : CHAOS (Tomohiro Ishii & Toru Yano) & Hiroshi Tanahashi

 

Tag Team Match

CHAOS (Kazuchika Okada & YOSHI-HASHI) vs The United Empire (Great-O-Khan & Jeff Cobb)

A la fin du match, YOSHI-HASHI porte un Lariat sur Jeff Cobb et tente le tombé mais ça ne suffit pas. Il relève ensuite son adversaire et tente de se projeter dans les cordes mais Jeff Cobb le retient et le place pour son Tour of the Islands pour le compte de trois.

Gagnants : The United Empire (Great-O-Khan & Jeff Cobb)

 

Tag Team Match

(Kota Ibushi a été retiré du match par précaution, il est remplacé par Tomoaki Honma)

Tomoaki Honma & Master Wato vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Shingo Takagi)

A la fin du match, Tomoaki Honma envoi un Headbut sur Shingo Takagi et se projette dans les cordes mais Takagi le suit et lui envoie un Lariat, Takagi se projette à son tour mais Honma le bloque aussi mais avec un Headbutt sur l'épaule. Lorsque Honma se relève, Takagi a le temps de le surprendre avec un Pumping Bomber mais ce ne suffit pas pour le terrasser car il se relève à 2. Shingo Takagi est surpris de la résistance du veteran, il le relève et le finit avec son Last of the Dragon.

Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Shingo Takagi)

 

Singles Match

Taichi vs SANADA

A la fin du match, Taichi tente d’en finir en portant son Black Mephisto mais SANADA le contre une première fois avec un O’conner Bridge mais Taichi réussit à s’en sortir en le bloquant. Taichi tente ensuite de lui porter une prise mais il est contré à nouveau et SANADA réussit à placer la O’conner Bridge pour le compte de trois.

Gagnant : SANADA

 

Singles Match

Tetsuya Naito vs Zack Sabre Jr.

A la fin du match, Zack Sabre Jr. relève Tetsuya Naito pour lui porter une prise mais il se fait contrer par la Valentia (Northern Lights Bomb) puis il relève son adversaire pour lui placer son Destino pour la victoire.

Gagnant : Tetsuya Naito

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche