Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 22 juillet 2021

 

Résumé du show Impact Wrestling du 22 juillet 2021

Impact Wrestling Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Matt Striker et D’Lo Brown

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé samedi dernier, lors de Slammiversary 2021 avec notamment l'arrivée de Jay White, leader du Bullet Club, venu confronter Kenny Omega.

- Les commentateurs nous accueillent, les fans sont présents et nous commençons directement avec un match 1 vs 1.

 

SINGLES MATCH

Chris Bey vs Rohit Raju (accompagné de Shera)

A la fin du match, Rohit Raju porte un crossface sur son adversaire mais Chris Bey réussit à se sortir de cette prise. Raju se fait prendre ensuite en Torture Rack par Bey mais lui aussi réussit à s’en sortir mais il se fait surprendre par un coup de coude derrière la nuque. Chris Bey enchaine avec son Art of Finesse pour la victoire.

Gagnant : Chris Bey

 

- Nous sommes maintenant en coulisse avec Chris Bey et Jay White vient à sa rencontre. Il se présente auprès de Chris Bey et il lui demande s’il a reçu son cadeau, Bey lui répond oui et Jay White enchaîne en lui disant qu’il est à la recherche de personne comme lui (talentueuse et spéciale et qui ont du potentiel) pour le Bullet Club. Chris Bey lui dit qu’il marche tout seul. Jay White lui dit comment se passent les choses pour le Chris Bey qui marche seul jusqu'à présent et comment se sont passées les choses à Slammiversary. Jay White finit en lui disant de réfléchir à cette offre mais pas trop car elle est limitée dans le temps.

- Nous sommes en coulisses avec Gia Miller qui est devant la loge de Kenny Omega mais c’est Don Callis qui en sort et va lui répondre. Don Callis lance un message à Tommy Dreamer et Scott D’Amore en leur disant que même en le virant de son poste il va continuer à être présent à Impact Wrestling car Kenny détient toujours le titre (qu’il montre) de champion. Don Callis dit que Kenny Omega est blessé à cause de ce match brutal face à Sami Callihan. Il dit que Kenny Omega est sa famille et qu’il n’est pas content de le voir blessé et que ça coûte de l’argent. Gia Miller lui pose ensuite une question sur Jay White. Callis lui dit qu’il n'était pas au courant de l'arrivée de Jay White à Impact Wrestling, il dit qu’il n’aime pas l’incertitude, les surprises et qu’il aime savoir ce qu’il va se passer. Il ne connaît pas les intentions de Jay White, il dit que peut être Jay White est ici pour rejoindre The Super ELITE ou peut-être est-il là pour trahir et attaquer ses amis car c’est ce qu’il fait a chaque fois, car il est The Switchblade. Callis finit en disant qu’ils ne se laisseront intimider et ne laisseront personne leur prendre ce titre, quel que soit la personne qui viendra, même Jay White.

 
 

- Nous avons une vidéo qui nous rappelle ce qu’il s’est passé à Slammiversary entre Mickie James et Deonna Purrazzo.

- Mickie arrive sur le ring et dit que ça fait du bien de revenir et de frapper la championne. Elle parle plus sérieusement en disant que ce n'était pas ce qui est censé se passer et elle demande a Deonna de venir sur le ring. Deonna vient sur le ring et Mickie s’excuse auprès d’elle. Elle lui dit qu’elle était sincère en disant qu’elle voulait les meilleures et qu’elle aimerait qu’elle soit présente pour faire partie de l’histoire. Deonna Purrazzo dit qu’elle n’est pas dupe car Mickie est seulement la pour obtenir ce qu’elle veut et elle ajoute qu’elle est la meilleure, c’est pour cette raison qu’elle est désirée par tout le monde.Deonna dit qu’elle veut des excuses et que Mickie la supplie. Deonna dit ensuite qu’elle devrait lui faire la même chose qu’elle a subi à Slammiversary. La musique de Gail Kim se fait entendre avant qu’elles n’en viennent aux mains. Gail Kim dit qu’il faut arrêter tout ça et Mickie est là pour avoir les meilleures pour son show féminin. Kim ajoute qu’elle n’a pas entendu de refus de la part de Deonna. Mickie tend la main à Deonna et lui demande de faire partie de ce show spécial de la NWA, Deonna lui serre la main.

 

6 MIXED TAG TEAM MATCH

Brian Myers, Sam Beale & Tenille Dashwood (accompagné de Kaleb) vs Jake Something, Matt Cardona & Chelsea Green

A la fin du match, Chelsea Green tente de porter un Unprettier mais Kaleb monte sur l’apron et tente de la distraire mais une personne vient en courant le faire tomber, c’est Taylor Wilde. Tenille envoie ensuite un coup d’avant-bras à l'arrière de la tête de Chelsea Green et fait le changement avec Sam Beale. Il prend Chelsea Green sur ses épaules et perd du temps en paradant. Chelsea Green en profite en se sortant de cette position et en envoyant Beale directement sur Tenille et elle enchaîne avec le Unprettier sur Beale pour la victoire.

Gagnants : Jake Something, Matt Cardona & Chelsea Green

 

- Nous avons un récapitulatif de la victoire de W.Morrisey face à Eddie Edwards a Slammiversary.

- Nous sommes maintenant en coulisses avec Eddie Edward qui nous dit que W.Morrisey sait au fond de lui qu’il a failli perdre à Slammiversary et il dit qu’il lui lance un challenge mais pas pour un match. Il lui dit qu’ils vont régler cette histoire, là où tout a commencé, sur le parking.

- Nous avons une promo pour le prochain PPV sur Impact Plus, du nom de Homecoming, qui aura lieu le 31 juillet.

- Nous sommes maintenant sur le parking et W.Morrissey et Eddie Edwards s’attaquent et se battent de manière brutale en utilisant toutes sortes d'objets. Vers la fin Eddie Edwards réussit à faire fuir W.Morrissey en l'attaquant a plusieurs reprises avec des Kendo Stick.

- Après la publicité, nous sommes en coulisses avec Gia Miller qui demande à Brian Myers et Tenille Dashwood s’ils vont réévaluer leurs stratégies après les deux dernières défaites. Myers dit qu’ils sont soudés avec Tenille et ces défaites ne vont pas les empêcher d'être au top. Tenille dit qu’elle rejette l'idée de faire équipe avec lui après ces défaites et s’en va avec Kaleb. Sam Beale dit qu’il va lui trouver une partenaire.

- Nous sommes sur le ring et la musique de Switchblade Jay White se fait entendre sous une magnifique ambiance des fans, qui sont très heureux de le voir. Il arrive sur le ring et nous dit qu’il va faire les présentations, il est l’atout numéro 1 du catch professionnel, il est celui grâce à qui la NJPW a fait un sold-out au Madison Square Garden et il est le vrai Belt Collecto”.

Il est ici à Impact, pour une seule personne, pour David Finlay. Il dit à David Finlay ne plus se cacher, à Resurgence le 14 août ils vont s’affronter. Il continue en disant que le nom des Finlay n’est plus respecté comme il l'était TANTÔT et dit que son père Fit Finlay doit être super déçu, il ajoute que sa carrière a pris un gros tournant en battant Jay White (New Japan Cup) mais qu’il ne le battra plus jamais.

Il dit ensuite qu’il est normalement là pour David Finlay et le match a Resurgence mais il n’a pas pu s'empêcher d'apparaître lors de Slammiversary pour faire un coucou aux plus grands fans du Bullet Club.

Les fans sont en transe, applaudissent et lancent des Too Sweet mais en fait, Jay White dit qu’il ne parle pas d’eux (la foule) mais de Gallows, Anderson et Kenny Omega, en leur envoyant un gros tacle assassin.

Il dit que ces personnes sont fans du Bullet Club et de Switchblade Jay White et il comprend car ils ne sont pertinents seulement lorsqu’ils ont leurs noms associés au Bullet Club. Il ajoute que c’est une nouvelle ère pour le Bullet Club et Jay White a sa tête.

Il dit que comme c’est une nouvelle ère, les Good Brothers ne peuvent pas en faire partie car ils ne sont pas assez bons, Jay White ne finit pas car la musique de Kenny Omega retentit.

Les Good Brothers, Don Callis et Kenny Omega arrivent sur le ring et les chants “tu as été viré” commencent, ce qui énerve Callis, Kenny le calme et les Good Brothers le retiennent. Don Callis dit qu’il a toujours adoré Jay White, il se souvient de lui à la NJPW, un beau jeune homme, grand athlète, qui fait de belle promos (comme ce soir). Callis dit qu’il se souvient très bien de l’ancien Bullet Club car il y avait Karl Anderson (membre fondateur), Doc Gallows et bien sûr celui qui a amené ce groupe a un autre niveau, Kenny Omega.

Don Callis dit que pendant que Jay White était un Young Lion à la NJPW, en train d’essuyer le dos des autres et entrain de leur préparer à manger, Kenny Omega, les Good Brothers et lui-même faisaient le plein du Tokyo Dome en détruisant la concurrence.

Jay White dit ensuite, que c’est bizarre car Don Callis est censé ne plus travailler ici, ce qui fait repartir les chants “tu as été viré”.

Il dit que Don Callis appelle Kenny Omega, le dieu du catch mais c’est bizarre car il se souvient d’un fameux moment où il a réussi à battre Kenny Omega (NJPW The New Beginning, Sapporo, le 28/01/2018 Jay White le bat pour s’emparer du IWGP United States Championship) et des chants “tu as battu Kenny” commencent.

Karl Anderson prend ensuite le micro en disant à Kenny qu’ils s’occupent de cette situation et qu’il peut partir.

Il dit à Jay White que c’est grâce à eux s’il obtient de la réaction de la part des fans, car ils réagissent à la musique du Bullet Club.
Karl Anderson dit ensuite qu’ils n’ont pas reçu de lettre de remerciement car lorsqu’ils ont quitté la NJPW pour les USA, il a automatiquement été payé beaucoup plus grâce à leur départ. Karl Anderson dit que c’est une histoire de respect et de reconnaissance qu’ils n'ont jamais eue. Ils disent que c’est le bon moment pour Jay White de leur dire, merci.

Jay White dit que rien ne change avec les Good Brothers, ils ne font que parler que ce soit à l'époque ou aujourd'hui. Il ajoute en s’adressant à Karl Anderson, que tout le monde sait que le moment le plus grand de sa carrière c’est la finale perdue du G1 Climax en 2012 (Karl Anderson perd en finale face à Kazuchika Okada). Il finit en disant que tout le monde sait qu’il est à l'heure actuelle, tout ce dont Karl Anderson aurait rêvé d'être.

Les Good Brothers n'apprécient pas ces mots et attaquent Jay White qui se défend bien mais il est vite débordé par le surnombre, quand soudain quelqu’un arrive pour faire le sauvetage. C’est CHRIS BEY, il vient aider Jay White et a deux ils se débarrassent des Good Brothers, qui battent en retraite.

- Nous sommes en coulisses avec Josh Alexander qui répond à Gia Miller en disant qu’il est le visage de la compagnie et que tout le monde veut du changement dans cette compagnie. D’un coup Kenny Omega arrive avec Don Callis et Kenny fait mine de s’excuser de l’avoir dérangé et lui demande de répéter ce qu’il a dit et se moque de lui en disant qu’il est le champion et pas lui avec ce titre poids léger. Callis retient Omega et ils s’en vont.

- Après la publicité, nous sommes avec les Good Brothers en coulisses.
Ils s’adressent à Jay White et ils disent qu’il a oublié la reconnaissance et le respect, il a osé poser la main sur les personnes grâce à qui il a un job et la vie qu’il a. Il dit qu’il vient de commencer quelque chose qu’il ne peut arrêter, ils lancent un challenge pour un match par équipe, Gallows et Anderson contre Jay White et Chris Bey. Ils disent qu’ils vont les battre comme ils le font à chaque fois, avec un Magic Killer et tout ça c'est “Too Sweet”.

 

TAG TEAM MATCH

Ace Austin & Madman Fulton vs FinJuice (David Finaly & Juice Robinson)

A la fin du match, Juice Robinson enchaîne plusieurs coups de poing sur Ace Austin qui sort ensuite à l'extérieur. Robinson monte sur la troisième corde et se lance en Crossbody sur Madman Fulton mais il se fait rattraper. Madman Fulton tente ensuite une prise mais il se fait contrer en Sunset Flip Pin par Juice Robinson pour le compte de trois et la victoire.

Gagnants : FinJuice (David Finaly & Juice Robinson)

 

- Après le match, ils se font attaquer par leurs adversaires très énervé d’avoir perdu. Madaman Fulton tente un powerbomb sur Juice mais il se fait contrer et envoyer à l'extérieur du ring avec un Hurricanrana. Juice Robinson porte Ace Austin sur ses épaules pendant que David Finlay monte sur la troisième corde pour porter sa prise mais Rohit Raju intervient pour l’aider avec Shera. Les quatres hommes (Ace Austin, Madman Fulton, Shera & Rohit Raju) détruisent FinJuice et célèbrent au centre du ring.

- Nous sommes en coulisses avec Willie Mack et Rich Swann s’adressent a Violent by Design et disent qu’ils ne chercher pas à trouver des excuses a un perte de titre comme ils le font. Ils disent que si les VDB ont un souci avec eux, ils ne sont pas difficiles à trouver et la semaine prochaine ils seront au centre du ring. D’un coup les lumières s'éteignent et Eric Young apparaît, ainsi que Rhino, Cody Deaner et Joe Doering. Ils s’en prennent à Mack et Swann. Eric Young se rapproche de la caméra en disant qu’ils les ont trouvés ce soir et la semaine prochaine ils vont en finir.

- Nous sommes en coulisses avec Moose qui cherche à parler à Scott D’Amore. Moose lui dit que Sabin a eu de la chance à Slammiversary et qu’il veut un match revanche. Sabin arrive et dit qu’il n’a pas besoin d’aller voir D’Amore s’il veut régler ses comptes avec lui et qu’ils peuvent le faire tout de suite. D’Amore dit que ça ne se passera pas ce soir, il annonce que la semaine prochaine, Moose affrontera Sabin dans le main event.

- Nous sommes avec les commentateurs qui nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment, Jay White qui sera en action avec Chris Bey pour faire face au Good Brothers.

- C’est maintenant l’heure du Main-Event de la soirée

 

KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP

Fire’N Flava (Kiera Hogan & Tasha Steelz) vs Havok & Rosemary (accompagnées de Decay) (c)

Durant le match, Rosemary est en mauvaise posture face à Kiera Hogan mais réussit à porter un crossbody et faire le changement avec Havok.
Havok s’occupe ensuite de Kiera Hogan et Tasha Steelz avec des Clothesline, une avalanche. Tasha réussit à sortir du ring et nargue son adversaire, ce qui permet à Kiera Hogan de porter un Sleeper Hold.

A la fin du match, Kiera Hogan tente un Superkick mais Rosemary esquive et c’est sa partenaire Tasha Steelz qui le reçoit. Kiera est décontenancé. Havok et Rosemary enchaînent ensuite une prise a deux (Russian Leg Sweep/Spear) pour la victoire.

Gagnantes : Havok & Rosemary (accompagnées de Decay) (c)

 

Le show se termine avec la célébration de Havok et Rosemary accompagnées de leur groupe Decay (Crazzy Steve & Black Taurus).

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche