Résultats



Résultats

Résultats des jours 1, 2 et 3 de NJPW Kizuna Road 2021

 

Les 14, 15 et 16 juin 2021, la NJPW tenait les trois premières nuits de son show Kizuna Road 2021 dont voici les résultats complets.

 

Résultats Jour 1 du 14 juin 2021

SINGLES MATCH

Yuya Uemura vs Minoru Suzuki

A la fin du match, Yuya Uemura se projette dans les cordes mais il est accueilli par un violent DropKick (Comme seul Minoru peut en donner) qui le sonne complètement. Minoru Suzuki en profite pour porter un single leg Boston Crab, Uemura résiste un bon moment mais il finit par abandonner.

Gagnant : Minoru Suzuki

 

Après le match, Minoru Suzuki nargue et violente Yuya Uemura.

 

SINGLES MATCH

Hiroshi Tanahashi vs Yota Tsuji

A la fin du match, Yota Tsuji tente un diving headbutt de la troisième corde mais Tanahashi l’esquive. Tanahashi tente ensuite de se projeter dans les cordes mais se fait contrer par un coup de coupe de Tsuji qui résiste mais pas pour longtemps car en tentant de projeter son adversaire il se fait contrer par un Sling Blade qui n’est pas suffisant. Tanahashi porte ensuite une Texas Clover Hold pour la victoire par soumission.

Gagnant : Hiroshi Tanahashi

 

Après le match, Tanahashi félicite Yota Tsuji et lui glisse quelques mots de soutien (d’autres grands match attendent le Young Lion)

 

8 MAN TAG TEAM MATCH

CHAOS (Toru Yano, YOSHI-HASHI, Tomohiro Ishii & Hirooki Goto) vs BULLET CLUB ( Jado,Dick Togo, Yujiro Takahashi, EVIL.

A la fin du match, Dick Togo étrangle Tomohiro Ishii et l'emmène à l'extérieur du ring. Pendant ce temps sur le ring, Jado tente de frapper Toru Yano avec un Kendo Stick mais il se protège avec la protection du coin du ring qu’il a arraché. Yano envoi ensuite l’arbitre sur Jado pour le distraire et lui porte un coup dans les parties puis un roll-up pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (Toru Yano, YOSHI-HASHI, Tomohiro Ishii & Hirooki Goto)

 

Après le match, le BULLET CLUB attaque CHAOS.

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

CHAOS (Kazuchika Okada, SHO & YOH) vs BULLET CLUB (Gedo, El Phantasmo & Taiji Ishimori)

A la fin du match,SHO et YOH s’occupent de Taiji Ishimori et d’El Phantasmo à l'extérieur du ring. Sur le ring Kazuchika Okada contre Gedo et lui porte sont money Clip pour la victoire par soumission.

Gagnants : CHAOS (Kazuchika Okada, SHO & YOH)



8 MAN TAG TEAM MATCH

Los Ingobernables De Japon (BUSHI, Shingo Takagi, SANADA & Tetsuya Naito) vs Suzuki-Gun ( Yoshinobu Kanemaru, El Desperado, Zack Sabre Jr. & Taichi)

A la fin du match, Takagi porte un double clothesline sur Kanemaru et El Desperado. El Desperado qui est sorti à l'extérieur du ring pour reprendre ses esprits se fait cueillir par un Slingshot Huracanrana de Bushi. Sur le ring nous retrouvons Kanemaru qui tente plusieurs fois le tombé (roll-up et backslide) après avoir surpris Takagi avec un Enzuigiri mais ce n’est pas suffisant pour terrasser le Dragon. Kanemaru tente ensuite de se projeter dans les cordes mais il est surpris par un Death Valley Bomb puis un Lariat très violent. Shingo Takagi finit par son Last of The Dragon pour le compte de 3.

Gagnants : Los Ingobernables De Japon (BUSHI, Shingo Takagi, SANADA & Tetsuya Naito)



Avant que le show se termine, nous avons un discours de Shingo Takagi, qui nous dit que Los Ingobernables de Japon va tout faire pour revenir et rester au top de la compagnie. Il demande ce qu’attend la NJPW pour annoncer le lieu et rendre le match entre lui et Kota Ibushi officiel car il a accepté le challenge. Il finit en disant que Los Ingobernables va mettre le feu à la NJPW.



Résultats Jour 2 du 15 juin 2021

SINGLES MATCH

Yuya Uemura vs Zack Sabre Jr.

Durant le match, Yuya Uemura et Zack Sabre se frappent avec des coups de coude (Uemura) et des European uppercut (Sabre Jr.). Uemura surprend Sabre Jr. avec un bras a la volé puis une clef de bras mais il réussit à se sortir de cette prise. A la fin du match, les deux tentent des tombes mais Zack Sabre qui est maître technicien du ring, va réussir à lui porter une prise complètement improvisée pour la victoire par soumission.

Gagnant : Zack Sabre Jr.



SINGLES MATCH

Yota Tsuji vs Taichi

A la fin du match,Taichi contre Yota Tsuji avec une violente Saito Suplex mais le jeune Young Lion se relève et résiste. Taichi termine le travail avec son Tensho Juji Ho (Super Kick) pour le compte de 3 et la victoire finale.

Gagnant : Taichi



6 MAN TAG TEAM MATCH

CHAOS (Toru Yano, SHO & YOH) vs BULLET CLUB (Jado, El Phantasmo & Taiji Ishimori)

A la fin du match, Yano est dans un 3 vs 1 mais SHO et YOH viennent faire le sauvetage en attaquant El Phantasmo et Ishimori. Puis YOH SHOH et Yano poussent leurs adversaires les un contre les autres pour les étourdir, et Yano en profite pour faire le tombé sur Jado pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (Toru Yano, SHO & YOH)



8 MAN TAG TEAM MATCH

CHAOS (Kazuchika Okada,YOSHI-HASHI, Tomohiro Ishii & Hirooki Goto) vs BULLET CLUB (Gedo, Dick Togo, Yujiro Takahashi & EVIL)

A la fin du match, Kazuchika Okada retient EVIL et pendant ce temps la Hirooki Goto et YOSHI-HASHI portent leur GYW pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (Kazuchika Okada,YOSHI-HASHI, Tomohiro Ishii & Hirooki Goto)

 

Après le match, Ishii prend sa revanche sur Dick Togo suite à l'attaque lors de la nuit 1, puis les vainqueurs fêtent leur victoire sur le ring.



8 MAN TAG TEAM MATCH

Master Wato, Hiroyoshi Tenzan, Hiroshi Tanahashi & Kota Ibushi vs Los Ingobernables de Japon ( BUSHI, SANADA, Tetsuya Naito & Shingo Takagi)

A la fin du match, SANADA et Naito enchaînent un Atomic Drop,un Dropkick puis un Enzuigiri sur Master Wato. SANADA qui est l’homme légal, finit avec son Skull End pour la victoire par soumission.

Gagnants : Los Ingobernables de Japon ( BUSHI, SANADA, Tetsuya Naito & Shingo Takagi)


Après le match, les futurs adversaires Kota Ibushi et Shingo Takagi se font face et s'échangent quelques mots.

Le show se termine avec un discours de SANADA qui dit qu’ils vont avec Tetsuya Naito remporter les titres par équipe et la célébration des Los Ingobernables de Japon. Puis SANADA et Naito demandent a TAICHI un autographe (segment super drole a voir sur la page youtube de la NJPW.



Résultats Jour 3 du 16 juin 2021

SINGLES MATCH

Hiroshi Tanahashi vs Yuya Uemura

A la fin du match, Hiroshi Tanahashi calme les ardeurs de Yuya Uemura en lui portant un Sling Blade et finit avec une Texas Clover Hold pour une victoire par soumission.

Gagnant : Hiroshi Tanahashi

 

Après le match, Tanahashi fait la même chose qu’avec Yota Tsuji lors de la nuit 1 et félicite le jeune Young Lion et lui glisse quelques mots de soutien pour la suite.



SINGLES MATCH

Kazuchika Okada vs Yota Tsuji

A la fin du match Yota Tsuji envoie une grosse claque a Okada puis tente de se projeter dans les cordes pour porter un coup mais il se fait surprendre par un magnifique DropKick par son adversaire. Kazuchika en profite pour en finir, alors qu’on pense qu’il part pour son RainMaker, il surprend tout le monde en portant un Toque Espaldas pour le compte de 3.

Gagnant : Kazuchika Okada



6 MAN TAG TEAM MATCH

Tomoaki Honma, Togi Makabe & Kota Ibushi vs Yuji Nagata, Satoshi Kojima & Hiroyoshi Tenzan

A la fin du match,Honma tente de se projeter dans les cordes mais il se fait surprendre par le LARIAT de Yuji Nagata qui effectue le tombé pour la victoire.

Gagnants : Yuji Nagata, Satoshi Kojima & Hiroyoshi Tenzan



8 MAN TAG TEAM MATCH

Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Shingo Takagi, SANADA & Tetsuya Naito) vs Suzuki-Gun (Yoshinobu Kanemaru, El Desperado, Zack Sabre Jr. & Taichi)

A la fin du match, BUSHI porte un Codebreaker sur Bushi mais ce n’est pas suffisant. Bushi essaye ensuite de porter une autre prise mais il se fait contrer par El Desperado qui lui porte son El Es Clero pour le compte de 3 et la victoire.

Gagnants : Suzuki-Gun (Yoshinobu Kanemaru, El Desperado, Zack Sabre Jr. & Taichi)



10 MAN TAG TEAM ELIMINATION MATCH

CHAOS (SHO, YOH, YOSHI-HASHI,Tomohiro Ishii & Hirooki Goto) vs BULLET CLUB (El Phantasmo, Taiji Ishimori, Dick Togo, Yujiro Takahashi & EVIL)

A la fin du match, il ne reste plus que Taiji Ishimori et SHO qui livrent leurs dernières forces dans la bataille. Ishimori prend le dessus avec un bel enchaînement de coups et un Jumping High Knee, il finit avec son Bloody Cross pour la victoire finale.

Gagnants : BULLET CLUB (El Phantasmo, Taiji Ishimori, Dick Togo, Yujiro Takahashi & EVIL)

 

Après le match, Ishimori confronte SHO et YOH.

Le show se termine avec la célébration des vainqueurs.

Prochain show la semaine prochaine, restez branchés sur Catch-Newz pour la suite de Kizuna Road 2021.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut dire que Naito et Sanada sont vraiment drôle avec leur signature et le charisme de Takagi incroyable

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche