Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling Against All Odds 2021

 

Impact Wrestling présentait son PPV Against All Odds 2021 le 12 Juin en direct des studios Skyway de Nashville, dans le Tennessee. Le main event était présenté du Daily's Place de Jacksonville en Floride. Le show était diffusé sur Impact Plus et sur FiteTV.

 

Résumé de Impact Wrestling Against All Odds 2021

Les commentateurs sont Josh Mathews et D'Lo Brown.

STREET FIGHT TAG TEAM MATCH

The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) vs Sami Callihan & Tommy Dreamer

A la fin du match, les Good Brothers tentent le tombé après avoir porté un Magic Killer sur Tommy Dreamer directement sur une table mais Sami Callihan intervient. Callihan se fait ensuite attaquer et projeter sur une chaise dans le coin du ring, en tombant au sol il attrape sa batte de baseball et attaque les Good Brothers avec plusieurs coups directement sur le visage pour le compte de 3 et la victoire.

Gagnants : Sami Callihan & Tommy Dreamer

 

SINGLES MATCH

Satoshi Kojima (accompagné de Eddie Edwards) vs Joe Doering (accompagné de Eric Young,Rhino et Cody Deaner)

A la fin du match, Satoshi Kojima porte un cutter et enlève sa protection au coude pour porter un Lariat mais il se fait contrer par Joe Doering qui porte un Fireman’s Carry en maintenant la main de Kojima, pour ensuite le relever et lui porter un Lariat mais ce n’est pas suffisant. Doering le relève et lui porte un Spinning Sitout Powerbomb à la manière d’un Thunder Liger pour la victoire.

Gagnant : Joe Doering (accompagné de Eric Young,Rhino et Cody Deaner)

 

#1 CONTENDERS X-DIVISION MATCH

Petey Williams vs Trey Miguel vs Ace Austin vs Chris Bey vs Rohit Raju

A la fin du match, Petey Williams porte un Canadian Destroyer de la 3eme corde sur Ace Austin mais Trey Miguel intervient pour casser le compte. Trey porte sa combinaison de coup de pied plus un genre de Leg Sweep Neckbreaker et monte sur la 3 eme corde mais Madman Fulton apparait et l’attaque. Fulton est attaqué de toutes part par Chris Bey,Petey Williams, Trey Miguel et Rohit Raju mais il réussit à leur porter en même temps un double chokeslam (sur Raju et Williams), un powerbomb (sur Chris Bey) et un powerslam (sur Trey Miguel). Incroyable. Fulton prend ensuite Ace Austin pour qu’il puisse faire le compte de trois. Mais l’arbitre ne veut pas et demande à l'annonceur de déclarer un No Contest pour ce match.

Gagnant : Pas de vainqueur - No Contest

 

SINGLES MATCH

Rich Swann vs W.Morrissey

A la fin du match, Rich Swann se projette contre les cordes mais se fait surprendre par un Big Boot puissant, directement dans le dos. W.Morrissey en profite pour porter 3 Powerbomb très violentes pour la victoire.

Gagnant : W.Morrissey

 

 
 

SINGLES MATCH

Tenille Dashwood (accompagnée par Kaleb with a K) vs Jordynne Grace (accompagnée par Rachael Ellering)

A la fin du match, Jordynne Grace porte une ChokeHold sur Tenille Dashwood mais Kaleb distrait l’arbitre et Rachael intervient pour le frapper mais Jordynne arrête sa prise et crie sur Rachael en lui disant qu'elle n’a pas besoin d’aide. Jordynne reprend son match en tentant un pumphandle mais elle est contrée par Tenille Dashwood qui lui porte un Small package pour la victoire.

Gagnante : Tenille Dashwood (accompagnée par Kaleb with a K)

Après le match, Jordynne qui est très énervée remonte sur le ring et attaque Kaleb, puis crie sur Rachael en lui disant qu’elle n’a plus besoin d’elle et s’en va.

 

KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP

Gagnantes : Fire’N Flava (Kiera Hogan & Tasha Steelz) ( c ) vs Kimber Lee & Susan

A la fin du match, Kiera Hogan porte un Swinging Neckbreaker sur Susan, Kimber Lee tente d’intervenir mais se prend un Missile Dropkick par Tasha Steelz. Tasha qui est la personne légale remonte sur le ring pour porter un Frog Splash sur Susan pour la victoire.

Gagnantes : Fire’N Flava (Kiera Hogan & Tasha Steelz) ( c )

 

IMPACT TAG TEAM CHAMPIONSHIP

Violent By Design (Cody Deaner & Rhino) ( c ) vs Decay (Crazzy Steve & Black Taurus)

A la fin du match, Eric Young distrait l’arbitre, pendant ce temps Rhino attaque à la jambe et fait trébucher Crazzy Steve qui était sur la 2eme corde. Cody Deaner en profite pour porter un DDT violent pour la victoire.

Gagnants : Violent By Design (Cody Deaner & Rhino) ( c )

 

Nous avons une nouvelle vignette promo de Steve Maclin.

 

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP

Deonna Purrazzo ( c ) vs Rosemary

A la fin du match, Rosemary tente de prendre Deonna sur ses épaules mais son genou qui a été endommagé durant le match ne tient pas et elle lâche la prise. Deonna Purazzo en profite en portant plusieurs Pump Kick et finit avec un Package Piledriver pour la victoire.

Gagnante : Deonna Purrazzo ( c )

 

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP (Match qui a lieu au Daily’s Place de Jacksonville)

Kenny Omega ( c ) vs Moose

A la fin du match, Kenny Omega esquive le spear de Moose mais pousse Brian Hebner pour qu’il se le prenne. Moose va voir l’arbitre pour prendre de ses nouvelles mais juste derrière lui se tiennent les Young Buck (Matt et Nick Jackson) qui sont prêts à l’attaquer. Moose se retourne et se prend plusieurs superkick (4) et ensuite Kenny qui est aidé par les Bucks le place pour son One Winged Angel pour le compte de trois et la victoire finale.

Gagnant : Kenny Omega ( c )

 

Après le match, les Young Bucks et Kenny Omega célèbrent quand soudain les lumières s'éteignent et c’est SAMI CALLIHAN qui apparaît et qui attaque à coup de batte de baseball les Young Bucks et Kenny Omega. Don Callis qui était aux commentaires se lève et dit à Sami Callihan de dégager du ring mais Sami continue à aller chercher des objets pour attaquer Kenny. Callis lui dit qu’il est le vice-président et que c’est lui qui décide et dit à Sami Callihan qu’il est viré et qu’il n'apparaîtra plus jamais à Impact Wrestling (Kenny a pu fuir le ring pendant ce temps). Scott D’Amore arrive et demande à Callis de rentrer en coulisses.

Le show se termine avec Sami Callihan sur le ring qui crie que c’est de la merde.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est là où je suis bien content de voir que Deonna Purrazzo a été virée de la WWE.
Comment c'est satisfaisant de la voir dominer tout le monde et être championne alors que son dernier match à la WWE c'est quand elle a été squash par Nia Jax à RAW et je me rappelle pas du tout d'une victoire même à la NXT.
Elle mérite !!!

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

après faut pas se mentir c'est une catcheuse fait pour la scéne indy pas la wwe, j'aime beaucoup cette catcheur et j'adore se qu'elle fait en indy, mes à la wwe je vois pas comment elle aurait pue marcher

Bill26
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche