Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 17 juin 2021

 

Résumé du show Impact Wrestling du 17 juin 2021

Impact Wrestling Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Josh Mathews et D’Lo Brown

- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de toute l’histoire entourant Kenny Omega et Sami Callihan, ainsi que ce qu’il s’est passé à Against All Odds qui a mené à son licenciement par Don Callis.

- Nous sommes avec Gia Miller qui tape à la porte de Scott D’Amore mais il demande d’attendre, Moose arrive et tape très très fort, D’Amore arrive et lui demande ce qu’il se passe. Moose lui dit qu’il n’accepte pas ce qu’il s’est passé à Slammiversary et il veut une revanche face à Kenny Omega. Scott D’amore dit qu’il n’a pas le temps car il doit s’occuper de tout ce qu’il s’est passé à Against All Odds et en plus Anthem qui est très préoccupé par tout ce qu’il se passe ces derniers temps à Impact Wrestling va faire venir quelqu’un ce soir pour régler le problème. Il finit en disant à Moose qu’il n’a pas le temps et qu’il s’occupera de ses problèmes le moment venu et s’en va. Moose s’en va en en ruminant qu’il trouvera du temps.

- Les commentateurs nous accueillent en nous disant que la route vers Slammiversary commence aujourd'hui. On attaque directement avec un Singles Match.

 

SINGLES MATCH

TJP (accompagné de Fallah Baah) vs Black Taurus (accompagné de Crazzy Steve)

A la fin du match, TJP porte un tornado DDT sur Black Taurus qui l'envoie à l'extérieur du ring. Crazzy Steve aide Black Taurus a se lever mais TJP n’attend pas et porte un SlingShot Crossbody sur ses adversaires et même sur Fallah Baah. TJP ne perd pas de temps, il remet Black Taurus sur le ring, monte sur la troisième corde et porte son Frog Splash pour la victoire.

Gagnant : TJP (accompagné de Fallah Baah)

 

Après le match, TJP n’a même pas le temps de fêter sa victoire car il se fait attaquer par Moose puis il l'envoie à l'extérieur du ring.

- Moose prend une chaise et un micro, il dit qu’il se fait arnaquer par Kenny Omega et Scott D’Amore ne fait absolument rien. Il décide donc de saboter le show.

La sécurité arrive et Moose leur dit de ne pas monter sur le ring car sinon ça va mal finir et surtout il ne veut parler qu'à Scott D’Amore. Soudain Moose se retourne et il se prend un Missile Dropkick de la troisième corde par quelqu’un et c’est CHRIS SABIN qui le finit avec un coup de chaise !!!!!
Chris Sabin prend le micro et dit que Moose ne devrait pas se soucier de Kenny Omega mais plutôt de lui. Il lui lance un défi ici et maintenant mais Moose bat en retraite.

- Nous sommes en coulisses, Ace Austin tente et réussit a former une alliance avec Rohit Raju en vue du retour du match Ultimate X a Slammiversary.

- Nous sommes avec Gia Miller qui demande à Chris Sabin comment il se sent car c’est la première fois depuis le PPV Under Siege qu’on le voit. Sabin dit qu’il en a marre de Moose car il blesse les gens et il se prend pour un dieu du catch. Sabin challenge Moose a un match à Slammiversary et s’en va.

- Nous sommes maintenant avec les commentateurs qui nous déroulent le programme et les matchs de la soirée.

 

SINGLES MATCH

Madman Fulton (accompagné de Ace Austin) vs Josh Alexander

A la fin du match, Josh Alexander tente un Ankle Lock sur Madman Fulton mais il est trop puissant et résiste. Alexander enchaîne ensuite avec un Discus Elbow qui le fait vaciller et il finit avec un Double Underhook Lifting Piledriver pour la victoire.

Gagnant : Josh Alexander

 

Après le match, directement après le compte de trois, Ace Austin intervient et s’en prend à Josh Alexander. Petey Williams vient aider Alexander mais au moment de porter son Canadian Destroyer, Rohit Raju intervient lui aussi. Trey Miguel s’ajoute à la liste pour venir aider Petey Williams. Shera débarque et élimine Trey Miguel et Josh Alexander qui était revenu sur le ring. Shera, Rohit Raju, Madman Fulton et Ace Austin célèbrent tous ensemble.

- Une conversation entre Kimber Lee, Susan et Deonna Purazzo est filmée à leur insu. On voit Deonna Purazzo qui reproche l'incompétence et les défaites et échecs successifs, elle dit qu’elle en a marre et qu’elle ne veut plus d’elles a ses côtés. Kimber tente de calmer le jeu mais Susan elle en a marre de Deonna et de son ingratitude.

 
 

- Gia Miller est avec W.Morrissey et elle lui demande qu’elle est la suite pour lui après sa victoire face à un ancien champion du monde ce week end (victoire face à Swann).W.Morrissey dit qu’il a l’impression que les gens à Impact se mentent à eux même car ils pensent avoir des amis qui vont les aider à réussir et à assurer leurs arrières. Il cite TJP qui était avec Fallah Baah mais quand Moose a débarqué il n’a rien fait. Pareil pour Rich Swann qui avait Willie Mack en tant qu’ami mais ça ne l’a pas empêché de perdre. Il dit que Kojima avait son ami Eddie Edwards avec lui ce week-end et ça ne l’a pas empêché de perdre aussi. Il dit que les gens ici à Impact Wrestling vivent dans le mensonge en pensant que ces amis vont les aider alors que ce sera le contraire car lorsqu’ils s’y attendront le moins ils se feront trahir. Lui l’a appris à ses dépens, et l’a appris de la manière la plus dure.
Il dit que dans cette industrie et dans cette vie, la seule personne en qui il a confiance, c’est lui-même.

- C’est l’heure des débuts de Steve Maclin.

 

SINGLES MATCH

Jason Page vs Steve Maclin

A la fin du match, Jason Page porte quelques coups de poing et se projette dans les cordes mais il se fait cueillir par un Lariat très violent. Maclin enchaîne avec rage des coups de coude, il positionne ensuite son adversaire comme s’il allait porter un Dragon Sleeper mais le soulève et en le finissant avec un Dragon Sleeper Powerbomb pour le compte de 3.

Gagnant : Steve Maclin

 

- Nous sommes en coulisses avec Rachael Ellering qui dit à Jordynne Grace qu’elle aussi est déçue d’avoir perdues les titres par équipe et le match revanche récemment, elle compatit aussi par rapport à la défaite de Jordynne ce weekend mais elle aimerait l’avoir à ses côtés ce soir lors de son match face à Tenille Dashwood, Jordynne lui dit qu’elle ne comprend rien car elle en a marre que les gens pensent que c’est grâce à Rachael que l'équipe était un succès et elle s’en va.

- Nous sommes avec Gia Miller qui demande à Don Callis ce qu’il se passe avec Scott D’Amore. Don Callis nous dit qu’il est normal d’avoir des divergences de point de vue, en disant que même des membres d’une même famille peuvent ne pas être d’accord. Don Callis dit que Scott D’Amore n’a pas eu le courage de virer Sami Callihan, au lieu de ça il l’a sauvé à maintes reprises déjà. Don Callis est là pour prendre des décisions difficiles. Gia lui demande ensuite son avis sur le fait qu’un dirigeant de Anthem sera là ce soir. Callis dit qu’il ne s'inquiète pas car il est sûr qu’ils seront contents de lui car il a réglé un problème qui aurait dû être résolu depuis très longtemps déjà, il n’a fait que le sale boulot que personne ne voulait faire et il a rendu service à la compagnie.

 

SINGLES MATCH

Tenille Dashwood (accompagnée de Kaleb with a K) vs Rachael Ellering

A la fin du match, Rachael Ellering porte un Springboard Leg Drop sur Tenille Dashwood mais au moment de faire le tombé elle se fait distraire par Kaleb, Tenille en profite pour la surprendre avec un crucifix pin pour le compte de 3 et la victoire.

Gagnante : Tenille Dashwood (accompagnée de Kaleb with a K)

 

- Nous sommes en coulisses, TJP et Fallah Baah tape à la porte de Scott D’Amore pour se plaindre mais il ne répond pas. Au lieu de ça c'est Crazzy Steve et Black Taurus qui viennent en disant qu’ils n’en ont pas terminé avec eux. TJP dit que pour lui s’est fini et qu’il a d'autres chats à fouetter. Fallah Baah leur lance un challenge pour un match par équipe.

- Nous sommes avec les championnes par équipe Fire’N Flava (Kiera Hoga et Tasha Steelz), qui disent à tout le monde en coulisses qu’elles sont les meilleures et qu'elles sont les meilleures championnes. Elles se font interrompre par Rosemary et Havok puis elles se font attaquer et elles envoient Kiera Hogan directement dans une poubelle. En essayant de sortir sa partenaire de la poubelle, elles tombent sur un sac poubelle avec une étiquette qui porte le nom “Mickie”.

- C’est l’heure du dernier match de la soirée, si Satoshi Kojima bat Rhino (qui est champion par équipe avec Joe Doering), il obtient un match de championnat avec Eddie Edwards.

 

SINGLES MATCH

Rhino (accompagné d’Eric Young, Joe Doering, Cody Deaner) vs Satoshi Kojima (accompagne d’Eddie Edwards)

A la fin du match, Satoshi Kojima esquive le gore de Rhino et contre plusieurs coups avant de porter son Cutter. Kojima tente une première fois son Lariat mais Rhino esquive, Kojima esquive lui aussi un coup en se projetant dans les cordes mais il réussit cette fois à placer son Lariat pour la victoire.

Gagnant : Satoshi Kojima (accompagne d’Eddie Edwards)

 

Après le match, Eddie Edwards célèbre avec Satoshi Kojima pendant que Violent By Design regarde de la rampe et s’en va.

- Les commentateurs nous présentent le programme de la semaine prochaine quand on entend la voix de Sami Callihan qui est sur le ring en train de s'énerver et de demander à Kenny Omega et Don Callis de venir.

- Après la coupure publicitaire nous avons la sécurité qui essaie de calmer Sami Callihan. Scott D’amore arrive, demande à la sécurité de partir et a Callihan de se calmer. Il lui dit qu’il est de son côté, il sait qu’il est victime d’injustice mais il faut qu’il ait confiance car un dirigeant d’Anthem sera là ce soir. Callihan dit qu’il va faire confiance à D'Amore et s’en va.
Callis arrive et dit qu’il l’avait dit et qu’il avait raison, il dit qu’il a fait ce qu’il fallait en virant Callihan. Don Callis dit qu’il a fait tout ça pour le protéger, D’Amore dit que c’est faux et qu’il fait tout ça pour Kenny Omega.

Tommy Dreamer arrive dans l'incompréhension générale, Callis lui dit de retourner dans les Bingo Hall et de laisser faire les grandes personnes. D’Amore dit qu’il adore Tommy Dreamer mais là il n’a pas le temps car un dirigeant d’Anthem va arriver. Dreamer annonce qu’il est celui que Anthem a envoyé, car il est allé se plaindre. Il annonce que Sami Callihan est de retour. Il dit qu’une personne doit être virée.

Dreamer dit que lorsque l’on fait passer le personnel avant le professionnel plus rien ne fonctionne. Dreamer dit que DON CALLIS EST VIRÉ AVEC EFFET IMMÉDIAT. Don Callis est énervé et s’en va en insultant tout le monde.

- En coulisses Callis est attrapé par Sami Callihan. Il lui dit qu’il va s’occuper de la personne qu’il aime le plus en la personne de Kenny Omega et qu’il sera aux premières loges.

Le show se termine avec un Don Callis dépité.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je tiens à remercier la personne qui s'occupe de faire les résultats pour Impact car grâce à cela, je peux continuer à suivre cette compagnie malgré mon manque de temps actuellement.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Merci, ca fait plaisir

DarkDefender13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La référence à Mickie James est sublime ?

TheRealBMP
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche