Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 21 Juin 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 21 juin.

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Tag Team Match – Impact Tag Team Championship

LAX accompagné de King vs Z&E (c)

A la fin du combat, Z&E enchaînent plusieurs Moonsaults sur Ortiz mais il parvient à se dégager au compte de 2. Everett monte sur la troisième corde tandis que Santana traîne DJZ à l'extérieur du ring et lui inflige un superkick. Everett tente un Phoenix Splash mais Ortiz esquive, Santana monte sur la troisième corde. LAX inflige son Street Sweeper à Everett et le couvre pour la victoire.

Vainqueurs et nouveaux Tag Team Champions : LAX

Jimmy Jacobs et Kongo Kong en coulisses, Jimmy dit que la semaine dernière il a voulu prouver que Brian Cage, l'inarrêtable peut être arrêté. Et que la machine ne fait pas le poids face au monstre.

KM arrive au ring, il dit à Fallah Bahh qu'il a tenté de faire de lui un grand homme comme lui. Parce qu'il existe une vérite, lorsque KM est dans le ring les audiences sont en hausse. Il dit que la compagnie devrait être renommée KMPACT. Il demande à Fallah Bahh de venir au ring. Fallah vient au ring, donne un papier à KM et s'en va. KM le lit, il est écrit que KM disait être un ami alors qu'il n'est qu'un caïd et que ce soir il ne se battra pas mais quelqu'un va le remplacer. KM dit qu'il accepte le challenge pensant que c'est Richard Justice qui viendra au ring.

One on one

KM vs Scott Steiner

A la fin du combat, Steiner inflige un paydirt à KM du haut de la troisième corde. Il enchaîne avec son Steiner Recliner pour forcer KM a abandonner.

Vainqueur : Scott Steiner

Austin Aries en conférence de presse révèle qu'il fusionne les titres qu'il possède, à savoir le Impact World Championship et le Impact Grand Championship afin qu'il ne reste plus qu'un seul titre mondial.

Eddie Edwards rentre dans sa maison à Boston. En arrivant il voit que la porte d'entrée est verrouillée. Il décide de l'enfoncer pour rentrer. Il se rend compte que la maison est complètement vide, plus aucun meuble ne s'y trouve. Il appelle Alisha sa femme mais personne ne répond. En cherchant il trouve un miroir et s'arrête face à son reflet. En regardant bien son visage il voit apparaître Sami Callihan. Alors qu'il se rappelle tout ce qu'il s'est passé avec sa femme et Tommy Dreamer il crie que ce n'est pas de sa faute. Il jette un barre en métal dans le miroir et le brise d'un coup de pied. Il se regarde dans les morceaux de miroir brisé et dit que c'est de sa faute à lui (l'homme dans le reflet) si tout ça est arrivé.

oVe en coulisse, Sami dit qu'il en a marre de voir des gens se mêler d'affaires dont ils ne sont pas concernés. C'est pourquoi ce soir il vont se servir de Pentagon comme un exemple, il dit qu'il a zéro peur mais c'est des conneries. Eux n'ont peur de rien car c'est l'Ohio contre tout le monde.

One on one

Taya Valkyrie vs Madison Rayne

A la fin du combat, Taya inflige un stomp à Madison mais le compte ne va que jusqu'à 2. Taya tire les cheveux de Madison pour l'étourdir mais elle contre avec un enzuigiri. Elle enchaîne avec son Cross Rayne et la couvre pour la victoire.

Vainqueur : Madison Rayne

Après le combat Madison prend le micro. Elle dit qu'à la base elle n'était pas censée revenir en temps que catcheuse mais ainsi va la vie. Et en peu de temps elle a combattu les plus féroces combattantes qu'elle n'avait jamais rencontrée. Elle dit que les officiels d'Impact avait promis une chose, si elle pouvait battre Taya Valkyrie elle aurait un match de championnat à Slammiversary. Elle dit que le 22 juillet elle deviendra pour la 6ème fois Knockouts champion. Les lumières s'éteignent, on entend Su Yung rire de façon démoniaque, puis les lumières se rallument. Madison est visiblement troublée.

LAX dans leur QG célèbrent la victoire des titres par équipe. Konnan arrive disant qu'il doit parler seul à seul avec King. Il dit a King qu'il trouve suspect qu'il soit venu s'occuper d'eux ici après qu'il soit mystérieusement attaqué. Il lui a donné New York mais ses ambitions vont souvent bien trop loin. King lui répond qu'il se trompe, que tout va bien et qu'il connaît la situation. Il propose à Konnan de venir faire la fête mais il décline disant qu'il n'a pas la tête à ça.

Killer Kross, l'homme qui attaquait les catcheurs dans les coulisses parle. Il dit qu'il aime la peur car grâce à elle il peut contrôler les gens. Les gens lui demande pourquoi, mais la seule réponse est pourquoi pas ? Il dit qu'il veut renverser cette industrie, la tuer et voir les morceaux tomber un à un car il est le nouveau commencement.

Tag Team Match

oVe accompagné de Sami Callihan vs El Hijo del Fantasma & Pentagon Jr.

A la fin du combat, Dave Crist inflige une suplex du haut de la troisième corde à Fantasma et Jake le réceptionne en powerbomb. Les frères Crist infligent un double superkick à Pentagon et l'envoient dans un coin. Dave court vers lui mais Pentagon esquive, Jake ne le voit pas et attaque Dave. Pentagon profite de la confusion, il inflige un superkick et un Pentagon driver à Jake avec de le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Fantasma & Pentagon

Après le combat, Sami Callihan attaque les deux luchadors avec sa batte de baseball. Ils mettent Pentagon à genoux et lui arrache son masque, en le déchirant. Fantasma revient avec une chaise pour faire fuir oVe. Le show se termine sur une célébration d'oVe.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche