Résultats



Résultats

Résumé de Lucha Underground du 27 juin 2018 - Saison 4, Épisode 3

 

Résumé de Lucha Underground du 27 juin 2018

Le show démarre avec un meeting de la Worldwide Underground, Johnny Mundo dit qu'ils ont une revenche à prendre sur les Reptiles Tribe. Il dit à Jack Evans qu'il va combattre ce soir et lui demande d’amener les serpents. Jack répond qu'il ne le fera pas car il a peur des serpents. Taya Valkyrie et PJ Black se moquent de lui. Mundo dit qu'il veut retrouver Angelico car il doit lui rendre la monnaie de sa pièce. Ils s'en vont tous, sauf Ricky Mundo qui reste avec sa poupée terrifiante, sa poupée lui dit «Ne t'en fait pas, ton secret sera en sécurité avec moi» et il nous regarde d'un air menaçant.

Matt Striker et Vampiro sont aux commentaires.

One on one

XO Lishus vs Jack Evans

A la fin du combat, Lishus est sur la troisième corde et Evans lui inflige un superkick. Il monte sur les cordes à côté de lui en position d'hurricanrana mais Lishus contre d'un coup pied dans le ventre et enchaîne avec un X-Factor du haut de la troisième corde. Il le couvre pour la victoire.

Vainqueur : XO Lishus

Pentagon Dark vient au ring avec son titre de champion du monde. Il dit qu'en deux semaine il a défendu le titre 2 fois contre 20 personne dont le monstre Matanza Cueto. Il dit qu'il pourra le défendre contre n'importe qui car il n'a aucune peur.
Brian Cage arrive dans son dos et le couche avec une discuss lariat. Il le frappe avec la ceinture de Lucha Underground Champion. Cage place une table a l'extérieur du ring et passe Pentagon à travers avec une powerbomb. Cage prend le titre dans les mains et dit à Pentagon de regarder le luchador qu'il ne peut pas battre car il n'est pas humain, c'est une machine.

Fénix est dans les vestiaires en train de se préparer, Melissa lui dit qu'elle ne peut pas le perdre. Fénix dit que ça n'arrivera pas, la dernière fois qu'il était dans un match de ce genre, il a gagné. Elle lui dit que cette fois-ci il n'a pas 1 mais 2 adversaires. Elle l'embrasse.

Three Way to the Grave match – Pour gagner il faut enfermer ses adversaires dans un cercueil.

Mil Muertes accompagné de Catrina vs Fénix vs Jeremiah Crane

Pendant le combat, Jeremiah inflige un piledriver du haut de la troisième corde à travers une table à Fénix. Il le pousse dans son cercueil, au moment où il s'apprête à le fermer, Ivelisse arrive et frappe Jeremiah avec un marteau. Elle le frappe au visage jusqu'au sang. Elle lui assène un coup le faisant tomber dans son cercueil, elle referme le cercueil avec Jeremiah Crane à l'intérieur. Il est éliminé.
A la fin du combat, Fénix inflige un dropkick à Muertes, il enchaîne en montant sur la troisième corde et s'envole mais Muertes le contre avec son Flatliner. Fénix est complètement K.O et Mil Muertes l'enferme dans son cercueil.

Vainqueur : Mil Muertes

Après le combat, des croque-morts viennent prendre le cercueil, Catrina l'accompagne.

Antonio Cueto vient voir Matanza attaché dans sa cave. Il lui dit que la clé qu'il porte tout le temps sur lui est la clé qui renferme l'âme de Matanza mais en demandant à Dario de la porter, comme il avait des ressentiments envers son frère ça l'a rendu faible. Il dit que Matanza est censé être son fils mais aussi bien plus que ça. Il jette la clé vers Matanza et lui dit de détruire l'âme de son fils et de devenir un dieu. Matanza attrape la clé et la brise entre ses mains. Il détruit les chaînes qui le tienne avec sa simple force. Il a l'air d'avoir gagné en puissance.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche