Résultats



Résultats

Résumé de Lucha Underground du 20 juin 2018 - Saison 4, Épisode 2

 

Résumé de Lucha Underground du 21 juin 2018

Le show commence avec Catrina qui se téléporte dans la maison de King Cuerno avec l'objectif de voler le Gauntlet of the Gods car son énergie vitale est en train de s'évaporer. Elle retire le drap qui le cache mais se rend compte qu'il n'y s'y trouve pas. Cuerno vient lui dire que ce gant est beaucoup trop dangereux, c'est pourquoi il l'a donné à quelqu'un pour le cacher et aujourd'hui il ne sait même pas où il est. Il rajoute qu'il s'en fout complètement que Catrina est en train de perdre son énergie vitale.

The Mack, Killshot et Son of Havoc sont dans le ring prêt à défendre leurs titres par équipe. Famous B arrive avec Beautiful Brenda. Il annonce que ses clients habituels Dr.Wagner Jr. et Texano sont occupés a travailler pour lui c'est pourquoi aujourd'hui il ramène ses trois nouveaux clients. Big Bad Steve, Sammy Guevara et Jake Strong (Anciennement Jack Swagger).

6-Man Tag Team Match – Lucha Underground Trios Championship

The Mack, Killshot & Son of Havoc (c) vs Big Bad Steve, Sammy Guevara & Jake Strong accompagné de Famous B & Beautiful Brenda

A la fin du combat, Killshot est sur la troisième corde mais Famous B monte sur le bord du ring pour l'empêcher de sauter. Strong en profite pour placer Killshot dans un Ankle Lock si puissant que Killshot abandonne mais l'arbitre ne le voit pas, occupé à réprimender Famous B. The Mack vient casser la prise avec un bicycle kick sur Strong. Puis il inflige un Stunner à Big Bad Steve. Son of Havoc enchaîne avec un Shooting Star Press et le couvre pour la victoire.

Vainqueurs et toujours Trios Champions : The Mack, Killshot & Son of Havoc

Après le combat, Jake Strong en colère attaque Guevara et Steve. Famous B tente de le calmer mais il lui inflige un Ankle Lock et tente de lui briser la cheville. Il termine en criant Strong.

Antonio Cueto arrive et annonce qu'il lance la procédure pour couronner un nouveau Gift of the Gods champion. Les 7 ancienne médailles Azteques sont à récupérer et dans ce match il y en aura une à gagner.

One on one – 1 médaille Azteque en jeu.

Drago accompagné de Kobra Moon vs Dragon Azteca Jr.

A la fin du combat, Dragon Azteca inflige un enzuigiri à Drago qui est sur la troisième corde. Il enchaîne avec un roll up du haut des cordes et tente le tombé en lui tenant les jambes pour l'empêcher de se relever.

Vainqueur et détenteur d'une médaille Azteque : Dragon Azteca Jr.

Après le combat, Kobra Moon tente de relever Drago. Johnny Mundo arrive en disant que Drago n'est qu'un incapable. Dans son dos arrive Taya Valkyrie qui inflige un spear à Kobra Moon. Drago tente d'intervenir mais Mundo lui inflige un low blow et enchaîne avec un shining wizard.

Antonio Cueto est dans son bureau prenant la clé qui renferme la cage de Matanza Cueto alors qu'arrive Catrina. Il dit qu'il pensait que ces histoires de téléportation n'était que des histoires. Elle dit qu'elle est coincée entre la vie et le royaume des esprits. Elle veut que Cueto organise un match la semaine prochaine, un match Grave Consequences entre Mil Muertes et Fénix. De manière à ce qu'il puisse tuer Fénix une nouvelle fois et Catrina pourra lui prendre son énergie vitale.

One on one – Lucha Underground Championship

Pentagon Dark (c) vs Matanza Cueto

A la fin du combat, Pentagon inflige un Mexican Destroyer à Matanza qui reste groggy au milieu du ring. Pentagon enchaîne avec un deuxième Mexican Destroyer à la suite. Matanza se relève difficilement, Pentagon enchaîne avec son Pentagon Driver modifié pour pouvoir le soulever et il le couvre pour la victoire.

Vainqueur et toujours Lucha Underground Champion : Pentagon Dark

Après le match Pentagon tente de casser le bras de Matanza mais il est trop puissant pour se laisser faire. Antonio Cueto arrive près du ring et dit à Matanza qu'il ne sert à rien. Il lui met une claque avec de emmener en coulisse.
Antonio Cueto revient dans son bureau, Jeremiah Crane arrive et dit qu'il veut enterrer Fénix et Mil Muertes la semaine prochaine comme ça Catrina saura qu'il est l'homme avec qui elle doit être. Cueto lui demande si il est sûr de mettre sa vie en jeu pour une femme. Jeremiah répond qu'elle vaut le coup. Antonio Cueto annonce alors que la semaine prochaine nous aurons pour la première fois un match à la tombe à trois.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche