Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 14 Juin 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 14 Juin.

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Le show commence avec l'entrée de Grado accompagné de Katarina. Une fois sur la troisième corde, Grado se fait attaquer d'un coup de kendo stick par Eddie Edwards qui demande à Katarina de partir. Il dit que la semaine dernière il avait Sami Callihan au creux de sa main, il était enfin sur le point de tuer Sami Callihan mais il dit que Tommy Dreamer a tout gâché. Il va nous montrer qui il est vraiment, il l'a empêché de le faire. Tommy Dreamer arrive au ring, il dit qu'il l'a empêché de faire la pire erreur de sa vie. Il dit qu'il sait ce que ça fait de se faire détruire comme il l'a fait, il voit ses amis de 50 ans ne plus pouvoir marcher après tout le catch violent qu'ils ont fait. Eddie lui dit qu'il est un hypocrite, égoïste qui l'empêche de faire ce qu'il a envie. Il dit qu'il voulait régler ça une bonne fois pour toutes, il n'a pas parlé à sa femme de la semaine. Tommy dit qu'il sait qu'il n'a pas parlé à sa femme mais... Eddie l’interrompt en lui demandant comment sait-il qu'il n'a pas parlé à sa femme ? Tommy lui dit que quand il était en prison il fallait bien l'aider. Eddie lui dit que ce n'est pas une excuse et il le menace dans le coin du ring. Tommy repousse Eddie en le faisant tomber. Il essaye de le calmer et tente de le relever mais Eddie le frappe d'un coup de kendo stick dans la tête. Il s'en va en disant que c'est lui qui l'a forcé à le faire.

En coulisse, Tommy Dreamer parle à un officiel d'Impact Wrestling disant qu'il se sacrifie pour essayer de régler ce problème et que personne ne le suit. Il en a marre il s'en va.

One on one

Rebel vs Taya Valkyrie

A la fin du combat, Rebel est sur la troisième corde et tente un moonsault, elle retombe sur ses jambes voyant Taya esquiver. Taya lui inflige un spear avant qu'elle ne puisse réagir, elle enchaîne avec son road to Valhalla et la couvre pour la victoire.

Vainqueur : Taya Valkyrie

Après le combat elle prend le micro pour demander des applaudissements pour féliciter Madison Rayne pour son retour. Elle dit que malgré tout, elle est chez elle ici, et la semaine prochaine elle va lui montrer pourquoi elle n'est pas seulement Lucha Royalty elle est aussi Knockouts Royalty.

Matt Sydal en interview, il dit qu'il sent en Brian Cage une faiblesse. Il est sûrement le catcheur le plus puissant ici mais avec son troisième œil il voit que ce n'est qu'une façade. Il va lui montrer la vraie force, la force innée, celle qui sépare les champions des challengers.

oVe en coulisses filmé par Sami Callihan, il apparaît avec une énorme blessure à l'oeil. Il dit que personne ne s'attendait à les voir cette semaine étant donné que tout ne s'est pas passé comme ils le voulaient la semaine dernière. Mais il voient que Eddie Edwards est en train de perdre la raison en plus il va perdre sa femme et bientôt il aura tout perdu. Ce soir, Jake Crist va s'occuper de El Hijo del Fantasma car tout le monde doit se souvenir que Ohio prennent le contrôle de tout.

Tag Team Match

Cult of Lee vs KM & Fallah Bahh

A la fin du combat, Fallah porte en Fire man carry Caleb tandis que KM prend de l'élan. Caleb met les doigts dans les yeux de Fallah et esquive avant de subir un big boot de KM. KM essaye d'aider Bahh à se relever mais il subit un samoan drop car Fallah était aveuglé. Trevor Lee et Caleb infligent un double superkick à Fallah Bahh et Caleb couvre KM pour la victoire.

Vainqueurs : Cult of Lee

Après le combat, KM s'énerve et insulte Fallah Bahh en lui disant que c'est terminé pour lui. Il fait tomber Fallah en le poussant violemment et s'en va disant que c'est un perdant.

LAX dans leur QG, King annonce qu'il a réussi à avoir un match de championnat par équipe pour la semaine prochaine. Il donne un verre de tequila à Santana, Ortiz et Diamanté. Tout les garçons trinquent et boivent en grimaçant, Diamanté boit sans broncher disant que Ortiz et Santana sont des poids légers. Ortiz et Santana sortent pour aller la chercher tandis que King reste seul. Il s'assoit dans le fauteuil et met les pieds sur la table disant qu'il est le roi du monde désormais.

One on one – Le vainqueur affronte Austin Aries pour le titre mondial à Slammiversary

Eli Drake vs Moose

A la fin du combat, Moose tente une discuss clotheline mais Eli contre en position de Gravy Train. Moose tente un roll up mais Eli se dégage au compte de deux. En se relevant Moose place un Bicycle Kick, Eli reste debout mais il subit un spear. Moose le couvre pour la victoire.

Vainqueur et aspirant numéro 1 au titre mondial : Moose

One on one – Match Sans Disqualification

Kiera Hogan vs Tessa Blanchard

A la fin du combat, Kiera place une chaise ouverte au centre du ring. Elle tente de lui place un STO mais Tessa contre et envoie Hogan la tête la première dans la chaise, elle en profite pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Tessa Blanchard

One on one

Jake Crist vs El Hijo del Fantasma

A la fin du combat, Fantasma tente de prendre de l'élan mais il est retenu par Dave Crist au bord du ring. Jake en profite pour lui infliger un super kick mais Fantasma se dégage au compte de deux. Crist demande des comptes à l'arbitre tandis que Fantasma se relève. Il enchaîne avec un Body Cissors et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : El Hijo del Fantasma

Après le match, il se fait attaquer par Sami Callihan et les frères Crist. Ils le mette au sol avec un coup de batte de baseball. Sami s'apprête à enlever le masque de Fantasma mais Pentagon Jr. arrive au ring pour les empêcher. Il fait sortir les Crist du ring et fixe Sami Callihan. Sami lui fait le signe des pouces vers le bas pour lui signifier qu'il fait une erreur. Pentagon lui répond qu'il n'a pas de peur et il tente de frapper Sami qui s'échappe du ring.

One on one – X-Divison Championship Match

Brian Cage vs Matt Sydal (c)

Durant le combat, Jimmy Jacobs et Kongo Kong viennent se placer sur la rampe pour regarder le match. A la fin du combat, Cage envoie Sydal a l'extérieur du ring. Il descend pour aller le chercher mais confronte Kongo Kong. Il soulève Sydal en Gorilla Press et le renvoi dans le ring. L'arbitre se penche vers Sydal pour voir son état et Kongo Kong envoie Cage dans les escaliers sans que l'arbitre ne puisse le voir. L'arbitre qui était déjà au compte de 9 termine son compte voyant Brian Cage incapable de remonter dans le ring.

Vainqueur par décompte à l'extérieur et toujours X-Division Champion : Matt Sydal

En coulisse nous voyons Petey Williams avec le symbole de la croix noire sur fond rouge dans la main, à ses pieds Fallah Bahh inconscient. Sonjay Dutt arrive avec des arbitres et des catcheurs, il dit à Petey qu'il avait juré. Williams assure qu'il n'a rien à voir avec ça, il se trouvait juste ici. Un policier arrive et met les menottes à Petey. Il le traîne vers l'extérieur. Une fois à l'abri des regards le policier se met à frapper Petey Williams. Il lui dit qu'il est en état d'arrestation pour des crimes qu'il n'a pas commis. Il l'étrangle avec sa matraque. L'agresseur enlève sa veste et laisse apparaître sur son dos des tatouages aux références étranges. Il sort une croix noire sur fond rouge de sa poche et la place sur Petey Williams. Il se retourne vers la caméra et dit qu'il devrait sûrement appeler la police. Le show se termine ici.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche