Newz



Newz

Carte de STARDOM Flashing Champions 2022

 

INFORMATIONS

La STARDOM présentera son show Flashing Champions le samedi 28 mai 2022 au sein du General Gymnasium d’Ota City à Tokyo. Le show sera visible en PPV à partir de 9h30 heure de Paris ou 3h30 heure de Montréal puis disponible quelques jours après sur le service streaming de la fédération, Stardom World.

 

CARTE DE STARDOM FLASHING CHAMPIONS 2022

 

6 WOMAN TAG TEAM MATCH

(Les deux équipes seront déterminées par un tirage au sort)

Participantes : Princess Minami (Queen’s Quest), Ami Sorei (God’s Eye), Rina (Oedo Tai), Saya lida (STARS), Momo Kohgo (STARS), Lady C (Queen’s Quest)

 

FUTURE OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH 

Hanan (STARS) (c) vs Ruaka (Oedo Tai)

 

6 WOMAN TAG TEAM MATCH

Mina Shirakawa, Unagi Sayaka & Waka Tsukiyama (COSMIC ANGELS) vs Suzu Suzuki, Akane Fujita & Mochi Miyagi (Prominence)

 

HIGH SPEED CHAMPIONSHIP MATCH 

AZuMi (Queen’s Quest) (c) vs Thekla (Donna Del Mondo)

 

SWA CHAMPIONSHIP MATCH 

Mayu Iwatani (STARS) (c) vs Fukigen Death (Oedo Tai)

 

TAG TEAM MATCH

Tam Nakano (COSMIC ANGELS) & KAIRI vs Utami Hayashishita & Miyu Amasaki (Queen’s Quest)

 

GODDESSES OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH 

Hazuki & Koguma (STARS) (c) vs Giulia & Mai Sakurai (Donna Del Mondo)

 

ARTIST OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Maika, Natuspoi & Himeka (Donna Del Mondo) (c) vs Saki Kashima, Starlight Kid & Momo Watanabe (Oedo Tai)

 

WONDER OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Saya Kamitani (Queen’s Quest) (c) vs MIRAI (God’s Eye)

 

WORLD OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Syuri (God’s Eye) (c) vs Risa Sera (Prominence)

 

Crédit photo : STARDOM


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'autre PPV du weekend, là encore comme AEW c'est pas le PPV de la Stardom qui me hype le plus même si ça devrait être cool. Et puis y'a Kairi qui catche, ça fait toujours plaisir !

Pour le début du show, le 6-Woman donne de l'expérience à toutes les jeunes catcheuses, Hanan devrait conserver son titre, et Prominence devrait gagner son match contre Cosmic Angels.

Thekla dans la compétition High Speed ça peut donner un super match, même si je ne pense pas qu'elle prendra le titre d'AZM, et...

L'autre PPV du weekend, là encore comme AEW c'est pas le PPV de la Stardom qui me hype le plus même si ça devrait être cool. Et puis y'a Kairi qui catche, ça fait toujours plaisir !

Pour le début du show, le 6-Woman donne de l'expérience à toutes les jeunes catcheuses, Hanan devrait conserver son titre, et Prominence devrait gagner son match contre Cosmic Angels.

Thekla dans la compétition High Speed ça peut donner un super match, même si je ne pense pas qu'elle prendra le titre d'AZM, et Fukigen Death devrait être la caution fun du show sans inquiéter Mayu (qu'on verra à Forbidden Doors peut-être ?), et l'équipe Nakano&Kairi devrait s'imposer. Vas y avoir des face off entre Kairi et Utami, ça va être incroyable ! Est-ce que Kairi va rejoindre Cosmic Angels après le match ? Je me demande toujours ce qu'elle va faire Kairi ces prochaines semaines.

Pour le titre Goddesses, c'est la première défense de titre de FWC, je les vois gagner ce match. Et Mai Sakurai a eu le droit à un petit push, elle est récompensée par un gros spot dans la carte. Et MaiHimePoi à la possibilité de battre le record de défenses pour le titre trio, pareil je pense qu'elles conserveront leur titre contre Oedo Tai pour cimenter leur places comme meilleures Artist Champions de l'histoire de la Stardom.

Et place aux deux main events, gros match entre Saya et Mirai, deux des catcheuses les plus énormes en 2022 dans le monde. Saya est une super championne, et Mirai vient de gagner le Cinderella Tournament, le tournoi féminin le plus prestigieux dans le catch féminin à l'heure actuelle. Je pense toujours que c'est l'année de Saya, et je pense que donner les deux titres majeurs à God's Eye, ce serait un petit peu too much.

Quant à Syuri, elle affronte une membre de Prominence, Risa Sera, une superbe in-ring et un peu co-leader du groupe avec Suzu Suzuki. Je pense que Syuri va défendre l'honneur de la Stardom dans un super match, la grosse question c'est de savoir si Prominence va rejoindre la Stardom après ce match.

Bref, pas mal de matchs potentiels 4 étoiles, pas de changement de titre à mon avis, mais ça va être cool !

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche