Newz



Newz

Kurt Angle révèle le nom de son arbitre favori

 

Lors du dernier épisode de son podcast, Kurt Angle a révélé que son arbitre favori, avec qui il a adoré travailler, était Brian Hebner.

 

Il nous dit :

 

“Eh bien, je ne vais pas mentir, Brian Hebner est le meilleur arbitre avec lequel j'ai jamais été sur le ring. C'est le fils d'Earl Hebner, vous connaissez évidemment Baby Heb. Ce qui est génial avec lui, ce qui le distingue de tous les autres, c'est que la plupart des arbitres viennent vous voir et vous demandent : " Quel est le finish ? " Vous leur dites le finish et ils disent : " Ok, je l'ai. Je ne veux rien savoir d'autre. Brian veut connaître tout le match. Il veut connaître la structure du match, comment il est organisé, quand la pression monte, quand le rebondissement débute. Il veut connaître toutes les faux finishes. Il s'imprègne du match. Il est presque comme un autre lutteur. C'est ce que j'aimais chez lui. Il voulait toujours s'impliquer dans les matchs et c'est pour ça qu'il est mon préféré.”

 

Brian Hebner est surtout connu pour être le fils d’Earl Hebner, mais il est aussi un arbitre passé d’abord par la WWE puis par la TNA/Impact Wrestling où il officie aujourdhui en passant par la NWA. Un très beau compliment de la part de l’un des meilleurs athlètes de l’histoire du catch envers Brian Hebner.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche