Newz



Newz

Sammy Guevara a refusé une storyline d'Impact Wrestling

 

On apprend via le Wrestling Observer et Slam Wrestling que Sammy Guevara était présent à Nashville dans le Tennessee pour les enregistrements d'Impact Wrestling, mais il est rapidement retourné chez lui après avoir refusé de participer à une storyline.

 
 

En effet, le catcheur de l'AEW devait être la prochaine star à participer aux échanges de talents AEW/Impact, mais il n'a pas apprécié l'idée d'Impact. Pour l'instant, on ne sait pas quelle était l'idée qu'il a refusée, mais les officiels d'Impact ont été forcés d'appeler Tony Khan et Chris Jericho pour voir ce qu'ils allaient faire. C'est à ce moment-là que Khan et Jericho ont demandé de le renvoyer chez lui car il était impossible de faire fonctionner cette storyline.

Malgré cette décision de Guevara, il semblerait que les officiels de l'AEW ne soient pas fâchés contre lui. D'ailleurs, la storyline rejetée par Guevara aurait été donnée au catcheur d'Impact Black Taurus. Si vous surveiller Taurus d'ici les prochaines semaines, il vous sera possible d'avoir une idée de cette fameuse storyline.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche