Newz



Newz

Heath Slater sera opéré au mois de mars

 

Heath, aka Heath Slater, a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il sera finalement opéré le 1er mars 2021.

Il mentionne qu'il sera opéré pour une hernie sportive au côté gauche et au côté droit, ainsi que pour corriger une déchirure des deux côtés de la paroi de son abdomen et de son abducteur qui est complètement détaché de l'os.

 
 

Ses blessures au niveau de l'abdomen sont survenues en octobre 2020 pendant Bound for Glory, après avoir reçu un coup dans le ventre pendant la Battle Royal et il a passé une grande partie du match au sol suite à ce coup. Il explique dans la vidéo qu'il aurait aimé être opéré avant, mais malheureusement, il ne réussissait pas à trouver un médecin qui voulait effectuer toutes ces interventions chirurgicales en même temps.

Heath sera en convalescence chez lui pour une durée qui reste indéterminée pour l'instant. Il avait fait ses débuts à Impact à Slammiversary en juillet 2020, après avoir été licencié de la WWE en avril 2020 à l'occasion des coupures budgétaires liées à la COVID-19. Espérons qu'il puisse reprendre ses activités chez Impact très bientôt.

 

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche