Newz



Newz

La possible réunion du Bullet Club à Impact Wrestling ne plaît pas

Impact Wrestling présentait son PPV ''Final Resolution'' le 12 décembre 2020 et Kenny Omega était encore une fois présent. Il était présent dans un segment pré-enregistré dans son bus avec Don Callis, alors qu'il devait être en direct au Mexique pour AAA TripleMania 28 en même temps.

Quoi qu'il en soit, ce segment dans le bus nous a donné le droit à des retrouvailles entre Karl Anderson et Omega qui ont discuté de leur passé au Japon à la NJPW. Ce qui laisse planer une opportunité de reformation du "Bullet Club", comme à l'époque, d'ailleurs les commentateurs d'Impact ont ouvertement mis en avant cette possibilité qui faudra surveiller lors des prochaines semaines.

Par contre, cette réunion ne semble pas plaire à tout le monde car Tama Tonga, un membre actif du Bullet Club, a indiqué sur Twitter que si tu n'es pas dans le Bullet Club en 2020, tu ne fais tout simplement pas partie du groupe. Anderson avait quitté le groupe lorsqu'il a rejoint la WWE en 2016 et Omega en 2018 lorsqu'il a rejoint l'AEW.

Reste maintenant à voir si Impact Wrestling va réellement reformer un nouveau Bullet Club dans son show et faire de l'ombre au clan originel.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche