Newz



Newz

Kenny Omega pourrait devenir la star d'Impact Wrestling

Crédit photo : Impact

Hier, on avait la confirmation que Kenny Omega avait largement aidé Impact Wrestling à obtenir une sensible hausse de rating.

Aujourd'hui, le Wrestling Observer a obtenu plus de détails sur le dossier et le partenariat entre Impact et l'AEW. On apprend que l'objectif serait d'avoir Omega présent sur plusieurs shows d'Impact, comme le prochain qui est le 15 décembre, en plus de l'avoir en tête d'affiche pour quelques PPV. Il est clair qu'on se dirige vers un match entre Kenny Omega et Rich Swann où les titres mondiaux des deux compagnies seraient en jeu.

Une victoire de Kenny Omega du titre mondial d'Impact le promouvrait par défaut comme la star du show pendant quelque temps. On se demande également toujours ce que l'AEW va officiellement tirer comme avantage de ce partenariat.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'avantage de l'aew sa sera de faire tourner son rooster avant de prévoir un deuxième show, car mine de rien ils ont un saladier de jeune talent.
Mais je le vois plus comme un lieu de développement de story voir de personnage, car monté 10 rivalité dans un seul show hebdo c'est pas simple.

Valkorion
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche