Newz



Newz

Chris Jericho ne serait plus sous contrat avec la NJPW

Crédit photo : AEW

La dernière présence de Chris Jericho sur le ring de la NJPW remonte à janvier 2020 lors de Wrestle Kingdom 14 alors qu'il battait Hiroshi Tanahashi.

La pandémie a frappé le monde entier et malheureusement, la possibilité de voyager entre le Japon et les États-Unis devenait impossible pour Chris Jericho. Aujourd'hui, le Wrestling Observer nous apprend qu'une autre situation viendrait bloquer cette situation et il s'agit du contrat de Chris Jericho.

En effet, selon leur source, Jericho ne serait plus sous contrat avec la NJPW, l'ancien président Harold Meij pensait que Jericho était trop dispendieux pour la compagnie. Il ne faut pas oublier que la NJPW est maintenant sous la gouverne du nouveau président Takami Ohbari. Il faudra surveiller si Jericho signe un nouveau contrat avec la compagnie prochainement, tandis que les spéculations vont vers la possibilité de voir des stars américaines au Japon vers l’été 2021. Ce qui pourrait concorder avec leur grand PPV NJPW Dominion.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche