Dernières newz



Kenny Omega fait exploser les scores d'IMPACT Wrestling

Crédit photo : IMPACT Wrestling

Dans le cadre d'un partenariat entre IMPACT Wrestling et l'AEW, Kenny Omega a débarqué du côté d'IMPACT cette semaine pour le show hebdomadaire de la compagnie, qui a lieu chaque mardi. Une venue qui a fait exploser les scores ! IMPACT Wrestling a en effet dévoilé plusieurs chiffres dans un communiqué de presse.

Tout d'abord, la diffusion aux États-Unis sur AXS TV a réuni environ 221 000 téléspectateurs. À titre de comparaison, le show avait réuni environ 166 000 téléspectateurs la semaine dernière. En octobre 2019, la chaine AXS TV était disponible dans 50 millions de foyers en Amérique.

 
 

En plus de la télévision, IMPACT Wrestling est diffusé gratuitement sur Twitch. Le stream a eu un pic à 55 396 viewers (au moment du segment de Kenny Omega), pour une moyenne de 42 953 viewers sur les deux heures de show. Généralement, le show tourne autour de 2 500 et 3 500 viewers. IMPACT était le 4e stream avec le plus de viewers sur la journée.

Pour finir, IMPACT Wrestling se vante d'avoir eu plus de 750 000 fans qui ont soit regardé sur AXS TV ou regardé un stream officiel. Un début de partenariat prometteur pour la compagnie, nous verrons la semaine prochaine si ça continue dans ce sens.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche