Newz AEW



Newz

Anthony Ogogo fait son retour en Dark Match de Dynamite

 

L'ancien boxeur anglais Anthony Ogogo a fait son retour à l'AEW pendant les enregistrements de Dark Elevation avant la diffusion de Dynamite, le 1er décembre 2021.

Il a participé à un 8-Man Tag Team Match avec son clan formé de QT Marshall, Nick Comoroto et Aaron Solo. Il a donné la victoire à son équipe à l'aide de son coup de poing.

Anthony Ogogo avait rejoint l'AEW en octobre 2019 en étant le premier à signer un contrat avec la compagnie sans être un catcheur. En effet, Ogogo vient du domaine de la boxe et c'est la première personne à sortir de l'école de formation de l'AEW sans n'avoir aucune base en catch.

À Double or Nothing, en mai dernier, il a participé à son premier grand match simple contre Cody Rhodes qu'il a malheureusement perdu. Il est ensuite passé sous le bistouri pour soigner une blessure au niveau de l’œil et il a passé du temps chez lui au Royaume-Uni afin de guérir. Son retour se fera sur nos écrans pour l'épisode de Dark Elevation lundi prochain.

 Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche