Newz AEW



Newz

Saraya aimerait participer à des matchs à stipulation du côté de l'AEW

 

Dernière invitée du podcast The Sessions with Renee Paquette, Saraya a parlé de son état d'esprit suite à l’annonce de son retour sur les rings et sur son envie d’effectuer tous types de matchs à l’AEW.

 

Elle nous dit :

“Au début, ce sera plus une histoire de retour, un retour officiel et un état d'esprit différent de ce que j'aurais dû faire la première fois que je suis revenue. Il y a beaucoup de femmes avec lesquelles je veux avoir des matchs un jour. Je veux faire des matchs à stipulation que je n'ai pas pu faire à la WWE et que les filles peuvent faire maintenant. Aussi, travailler davantage sur le personnage, essayer de construire... Je ne vais pas complètement laisser tomber Paige, mais une version plus sophistiquée d'elle. Il y a tellement de choses que nous pouvons faire maintenant. Nous avons une telle liberté créative.”

 

Saraya parle ensuite de son excitation d’avoir à reconstruire son personnage et d'y apporter des améliorations :

“Je dois reconstruire un personnage et je ne suis pas sûre à 100 % de ce qu'elle peut faire et de la direction qu'elle va prendre. Je connais l'idée générale du personnage, mais à la WWE, je le maîtrisais, je connaissais Paige, je l'ai incarnée pendant des années. Quand les gens écrivent les scénarios, vous pouvez changer et changer tout ce que vous voulez. Maintenant, qui est Saraya ? Je dois tout recommencer, à 30 ans ! C'est vraiment fou.”

 

C’est officiel, Saraya a été autorisée à revenir sur les rings et fera donc son premier combat depuis fin 2017, lors du PPV Full Gear face à Britt Baker. À 30 ans, une nouvelle page de son histoire catchesque va s'écrire du côté de l’AEW pour le plus grand plaisir de tous les fans.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche