Newz AEW



Newz

Warner Bros reprend contact avec Brandi Rhodes

 

Cet été, on apprenait que Brandi Rhodes avait participé à des matchs au Performance Center de la WWE à Orlando. Une participation qui ouvrait la porte à une potentielle signature avec la WWE afin de rejoindre son mari Cody Rhodes, mais finalement aucun contrat n'avait été signé.

Fightful a fait le point sur le sujet aujourd'hui et leur source dévoile que Warner Bros a repris contact avec Brandi Rhodes. Selon leurs informations, Warner Bros a discuté avec Brandi en septembre 2022, mais il est impossible de savoir quelle était la nature de la discussion et pour quel projet.

Warner Bros est le groupe média qui diffuse l'AEW aux États-Unis et dans d'autres pays comme en France. Ils ont déjà travaillé avec Brandi par le passé pour la série ''Rhodes To The Top''. Donc il serait possible que ce fût un contact pour un show dans leur programmation ou peut-être savoir si elle était intéressée à revenir du côté de l'AEW puisque rien ne semblait se concrétiser avec la WWE.

Brandi Rhodes reste du côté des Free Agents à l'heure actuelle. Il faudra surveiller ce que l'avenir lui réserve, elle qui semblait vouloir suivre son mari puisqu'elle a quitté l'AEW au même moment.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche