Newz AEW



Newz

Masque vs Carrière pour le AEW Rampage du 7 octobre

 

Le 7 octobre 2020 marquait le dernier match de Brodie Lee à l'AEW lorsqu'il perdait un Dog Collar Match contre Cody Rhodes pour le championnat TNT. Le 7 octobre 2022 sera une édition de Rampage et la compagnie va célébrer le deuxième anniversaire du dernier combat de Brodie Lee avec un gros affrontement.

En effet, il a été confirmé lors de la dernière édition de Rampage que #10 du Dark Order va affronter Andrade El Idolo dans un match Masque vs Carrière. Si #10 perd, il devra donner à Andrade son masque, un masque qui lui a été remis par Brodie Lee lorsqu'il a rejoint le Dark Order. Si Andrade perd, il devra quitter l'AEW. Par défaut, il s'agit d'un match qui sera un tournant dans la carrière d'un des deux catcheurs.

Un rivalité lancée par Andrade qui voulait affronter #10 pour son masque, mais #10 a ajouté la stipulation de la carrière d'Andrade. #10 a déclaré sur Twitter que ce combat sera pour le Dark Order et Brodie Lee afin de prouver qu'il a été choisi par Lee.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un TOURNANT, pas un tourment. Ceci dit, cela peut vite devenir un tourment pour nous téléspectateurs.

Moody13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche