Newz WWE



Newz

Brandi Rhodes reprend l'entrainement au WWE Performance Center

 

L'ancienne catcheuse de la WWE et de l'AEW, Brandi Rhodes, pourrait préparer son retour sur le ring de la WWE.

En effet, PWInsider et Fightful confirment que Brandi Rhodes a fait un match au Performance Center vendredi dernier, le 12 août 2022. La division de NXT organise des matchs tous les vendredis avec les nouvelles recrues afin de les préparer à de potentiels débuts sur les écrans, Brandi a justement participé à la dernière séance.

PWinsider confirme que malgré ce match Brandi n'apparait pas sur la liste interne du roster de NXT. Ce qui pourrait donc être simplement un match d'exhibition pour tester ses compétences ou bien préparer des débuts dans le roster principal. D'ailleurs rien n'indique qu'elle a signé un nouveau contrat.

Le dernier match officiel de Brandi Rhodes remonte en janvier 2022 lorsqu'elle gagnait contre KiLynn King, mais elle a continué les entrainements dans l'école des Rhodes, la Nightmare Factory. Un dossier qu'il faudra surveiller puisque Brandi pourrait faire son retour avec son mari Cody.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche