Newz AEW



Newz

Tony Khan clarifie son Tweet controversé vis à vis de la retraite de Vince McMahon

 

La retraite de Vince McMahon de la WWE fait toujours beaucoup réagir dans les médias et sur les réseaux sociaux, ce qui est normal après autant d'années à la tête de la fédération. Et les réactions ne sont pas terminées puisque la bourse va réouvrir lundi et nous allons voir si cette annonce va impacter les actions de la compagnie.

Quoi qu'il en soit, Tony Khan, le président de l'AEW, avait rapidement publié un Tweet suite à l'annonce qui avait semé la controverse en disant qu'il était heureux d'être le PDG le plus ancien de la lutte professionnelle :

 
 

''Merci à vous les fans de catch pour votre grand soutien de l'AEW, je suis reconnaissant d'être maintenant le PDG le plus ancien de la lutte professionnelle. Merci à chacune des personnes qui ont regardé l'AEW. On se voit vendredi soir pour AEW Rampage.''

 

Un message qui a été jugé déplacé par de nombreuses personnes par rapport à l'annonce sérieuse de Vince McMahon. Pendant la conférence de presse de l'après ROH Death Before Dishonor, Tony Khan est revenu sur le sujet en expliquant que l'objectif était de faire une publicité pour Rampage, dans l'essence du catch :

''Je faisais référence à AEW Rampage qui était diffusé ce soir-là et juste le fait que parmi les grandes compagnies que je considère comme étant le top trois du business, je suis maintenant le PDG le plus ancien. Je pense que si tu prends en compte la lutte professionnelle, c'est une déclaration juste. Je pensais que c'était une déclaration factuelle, une note pour promouvoir Rampage, mais c'était tout. Je ne vais rien dire d'autre à ce sujet. Évidemment, j'espère avoir eu de l'attention sur Rampage et je me soucie vraiment beaucoup de Rampage. Les vendredis, parfois j'essaierai de promouvoir Rampage de manière amusante.''

Un simple Tweet amusant pour avoir de l'attention sur AEW Rampage selon Tony Khan et ce ne sera pas le dernier, selon ses dires.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ptdr la rage des gens contre Rampage, alors que les matchs sont de plus bien hautes volées que ceux de RAW/SD, avec leur durée de 5 min et les meme finish en boucle a base de DQ , distractions et decompte exterieur.

Abahbien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

T'a oublier les roll up mdr

Maya
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non pas la rage mais un ras-le-bol par moment. Les gens confondent toujours les inversions des choses.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'il arrête de faire des matches pourri à Rampage. Il met jamais du star power.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Match pourri à Rampage parcque se ne sont pas forcément tout le temps des grosse star ?
Rampage qui dure 1h est mieux que Raw et Smackdown sur le plan catch alors non les match sont pas pourri c'est pas dark.
Et on n'a quand même souvent des gros nom Lethal Baker Hayter Lucha Brothers

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je dis pas le contraire ! Mais qui adore voir Dante Martin vs Lee Moriaty ? Quand j'ai vu le match la foule n'était pas emballé non plus. La qualité ne fait pas tout il faut aussi du charisme aussi. Rampage doit devenir attrayant alors nous avons 1h pour le show. Mais il doit y avoir un bon Main-Event donc entre un midcard et main-eventer, en milieu de show un match de midcard et un bon opener soit pour un titre secondaire ou un match par équipe. Regarde la semaine dernière Kris & Athena...

Je dis pas le contraire ! Mais qui adore voir Dante Martin vs Lee Moriaty ? Quand j'ai vu le match la foule n'était pas emballé non plus. La qualité ne fait pas tout il faut aussi du charisme aussi. Rampage doit devenir attrayant alors nous avons 1h pour le show. Mais il doit y avoir un bon Main-Event donc entre un midcard et main-eventer, en milieu de show un match de midcard et un bon opener soit pour un titre secondaire ou un match par équipe. Regarde la semaine dernière Kris & Athena battent deux jumelles dans un squash. Tu dois voir ça plutôt du coté de Elevation ou Dark ? Et j'ai pas aimé non plus le fait qu'elles se fasse démolir par deux Heel qui arrive en courant. C'était du genre que les Heel été des Faces et que les Faces des Heels. C'est ça avoir trop de Superstar au pire transforme Rampage en un second show avec deux rosters.

Lire la suite
Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

vraiment chez aew les truc que j'aime pas c'est trop de sang et des fois pour rien et lui il faudrai lui interdit les réseau sociaux on dirai un gamin qui veux de l'attention et montré qui existe

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah regarde pas gros, le produit et ce qu'il est, et je pense que ceux qui regarde ne reprocheront pas grand chose au niveau des effusions de sang.

Par pitié relis toi, limite ça change le sens de ta phrase

ali Bulletclub
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

donc je peux pas dire que j'aime pas quand il à trop de sang pour rien et que cela ne rajoute rien dans un combat et puis dls d'etre dyslexique quand j'écris c'est logique pour moi

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 mois par Theo25 Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche