Newz AEW



Newz

Bryan Danielson annonce son retour à AEW Dynamite

 

Bryan Danielson est absent de l'AEW depuis Double or Nothing en mai dernier après avoir été victime d'une commotion cérébrale, une première fois depuis son importante blessure à la WWE.

Ce week-end, il était dans les invités du Comic-Con de San Diego en Californie et il a annoncé qu'il a été officiellement libéré par le médecin ! En effet, Danielson a confirmé qu'il fera son retour en action ce mercredi 27 juillet pour l'épisode spécial Fight for the Fallen face à Daniel Garcia de la Jericho Appreciation Society. Ce qui va permettre de poursuivre la rivalité entre le Blackpool Combat Club et le clan de Jericho.

La blessure de Bryan Danielson a été bien importante puisqu'il avait été forcé de rater Forbidden Door et Blood and Guts, il en avait fait l'annonce pendant un épisode de Dynamite. Ce qui avait devancé les débuts de Claudio Castagnoli pour qu'il puisse prendre la place de Danielson. Tony Khan avait d'ailleurs expliqué en conférence de presse qu'il ne voulait pas revoir Danielson sur le ring avant qu'il ne soit à 100% et rien de moins. Ce qui confirme aujourd'hui que Bryan Danielson se porte très bien, malgré son passé de commotions cérébrales à la WWE.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche