Newz AEW



Newz

Jonathan Gresham sur le départ ?

 

Champion depuis décembre dernier, Jonathan Gresham a perdu sa ceinture du championnat Mondial de la ROH lors de Death Before Dishonor 2022 qui avait lieu hier. C'est Claudio Castagnoli qui a gagné la rencontre et la ceinture pour la première fois de sa carrière.

La défaite de Jonathan Gresham pourrait bien être son dernier match. En effet, l'ancien champion a demandé à quitter la ROH/AEW avant le pay-per-view de ce week-end. Selon les informations du site américain, Gresham a eu l'impression de ne pas avoir été respecté après un manque de communication. Peu de temps avant le show, Jonathan Gresham a pu s'entretenir avec Tony Khan et il lui a fait comprendre sa frustration avant de l' "envoyer balader."

L'avenir de Jonathan Gresham est remis en question puisqu'on apprend que le catcheur en aura "fini avec le catch jusqu'à nouvel ordre après ce mois." Pour le moment, on ne sait pas encore si la ROH/AEW a accepté la demande de Gresham.

Pour finir, Fightful précise que d'anciens catcheurs de l'AEW avaient déjà avoué que le manque de communication dans la compagnie était une énorme frustration.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La ROH sera peut être une deuxième brand, comme si AEW était Raw et ROH, SmackDown (en quelques sortes) si tel est le cas il est évidemment que Johnathan Greisham ne soit plus en tête de liste, il y a 10000 gars a l'AEW qui le surpasse en tout point, il ne fait pas vendre.

Bien que je ne sois pas fan du tout de CESARO, il sera intéressant de le voir n'en temps que champion mondiale

Roolo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche