Newz AEW



Newz

Jeff Hardy plaide non coupable pour sa conduite en état d'ivresse

 

En juin dernier, Jeff Hardy avait été arrêté puis incarcéré pour conduite en état d'ivresse. L'AEW avait pris la décision de le suspendre sans salaire et de l'orienter vers une cure de désintoxication.

Son procès était prévu pour le 5 juillet 2022 en Floride, mais le PWInsider a obtenu une copie du dossier et on apprend que le 28 juin, Jeff Hardy a décidé de plaider non coupable aux accusations. Jeff Hardy a fait le choix de se défendre seul devant le juge et sera exclu des prochaines démarches préparatoires du procès puisqu'il se défendra.

Une décision qui peut sembler étonnante puisque TMZ avait publié la vidéo de son arrestation où on pouvait voir qu'il était visiblement intoxiqué, sans oublier qu'il avait échoué au test d'alcool sanguin. Nous garderons un œil sur ce procès.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est un déchet tout simplement. Je croyais qu'il avait accepté la cure de désintoxication ? Et là il plaide non coupable. Irrécupérable.

spinaroony
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pffff, Autant je l'ai adoré à une et je l'ai souvent défendu, mais depuis l'incident ou il s'est barré en plein match, quelque chose s'est brisé, et je n'ai plus la même estime pour lui

LordOfDarkness
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il avait juste manger des fruits de mer pas frais…et ça veut pas dire qu’il était bourré quand il a répondu 1664 quand on lui a demandé son année de naissance!

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Sharkun Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors la AEW doit le virer, c'est regrettable pour lui mais je préfère que l'on donne sa chance à une personne qui fait des efforts.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche