Newz AEW



Newz

Vidéo de l'arrestation de Jeff Hardy

 

Comme vous le savez, la star de la All Elite Wrestling, Jeff Hardy, a été arrêtée puis incarcérée pour conduite avec un permis de conduire annulé, suspendu ou révoqué, violation des restrictions imposées au permis de conduire et conduite en état d'ivresse avec alcool ou drogues pour la troisième fois durant ces 10 dernières années. Il a ensuite été relâché de prison après qu’une personne a payé la caution et son procès qui devait se tenir aujourd'hui a lui été annulé sans aucune raison donnée.

Il y a quelques minutes, TMZSports a publié la vidéo de l’arrestation de Jeff Hardy où on peut voir trois officiers de police pointés leurs armes sur le catcheur qui a dans un premier temps refusé d'obéir aux ordres puis on le voit sortir du véhicule et répondre aux questions de l’un des officiers. Jeff Hardy dit qu’il était en route pour un rendez-vous chez un médecin pour un scanner et qu’il a bu deux à trois doubles shots de Fireball.

Aucune annonce officielle n’a encore été faite par l’AEW, mais le match dans lequel il devait figurer n’est plus annoncé par la fédération pour le moment.

 

La vidéo de l'arrestation de Jeff Hardy :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors sur le document d'arrestation ça disait pas qu'il n'arrivait pas à marcher sans tomber ? Car la ok ça ce voit qu'il a de l'alcool dans le sang mais il tombe pas et aussi ok c'est au states mais je trouve que le flic a sorti son arme vachement rapidement

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je partage complètement ton constat sur la police et la gendarmerie en France.

D'ailleurs petite anecdote qui n'intéressera peut être personne, mais tant pis !

Moi en sortant d'un entrainement de sport, le parking du stade n'était pas éclairé, j'envoie un message à ma nana de l'époque pour lui dire que je rentre. Je vois une voiture qui se mets plein phare face à moi, trois types en sortes avec mitraillette et tout le tintouin, me suis dit " je vais me faire braquer avec ça?" et sur le...

Je partage complètement ton constat sur la police et la gendarmerie en France.

D'ailleurs petite anecdote qui n'intéressera peut être personne, mais tant pis !

Moi en sortant d'un entrainement de sport, le parking du stade n'était pas éclairé, j'envoie un message à ma nana de l'époque pour lui dire que je rentre. Je vois une voiture qui se mets plein phare face à moi, trois types en sortes avec mitraillette et tout le tintouin, me suis dit " je vais me faire braquer avec ça?" et sur le torse en réfléchissant je vois écrit "Gendarmerie". Là je souffle un bon coup, le gendarme me demande papier du véhicule et pourquoi je suis sur ce parking. Je lui explique que j'ai terminé mon entrainement de foot us et que je rentre... Et là tout le monde s'est détendu, on a discuté, il m'a quand même contrôler moi et la voiture ! Mais après il m'a expliqué que le soir c'était un lieu de deal, et des coéquipiers qui rejoignaient leurs voitures aussi; leurs ont proposé de venir testé notre sport. C'était bien sympa au final mais quand tu ne t'y attends pas ça fait une bonne montée d'adrénaline !

Lire la suite
Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sacré histoire et soulagement aussi. Tant que nous sommes cool avec eux il n'y a pas de problème. Je me méfie des flics qui sont plus con.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche